Informations sur Caisse d'Epargne Sete Euzet
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Sete Euzet à Sète, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Sete Euzet à Sète.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Sete Euzet
7
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Sete Euzet à Sète
7 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
7
Note
1.9
Jean.a
" Personnellement j'ai toujours étais bien accueilli, écouter, et informer. "
rojas.e
" Aucun suivi sauf pour vous retirer de l'argent ... C'est déroutant !! "
Albert.o
" Pas très chaleureux... "
Hélène.A
" Banque que je déconseille catégoriquement !!! J'essaye de fermer mon compte à la Caisse d'Epargne de Sète depuis plus d'un an maintenant, aucun suivi, aucun contact, toujours sur le répondeur, j'envoie des mails, idem et courrier suivi officiel : Rien du tout ! Mon compte est toujours ouvert et à découvert alors que je ne l'utilise plus et on m'a même pris de l'argent sur mon nouveau compte pour compléter celui qui ne me sert plus. C"est une honte et c'est grave !!!!! Un conseil : passez votre chemin et allez ailleurs !!! On m'a toujours dit que les banques jouaient avec notre argent. Là, c'est abusé je trouve ! Merci tout de même à M. Touze qui s'est bien occupé de mon dossier. "
Anthony.r
" Une agence qui remet à elle seule en cause l'utilité d'une banque traditionnelle. Des conseillers absents qui ne répondent jamais ni aux mails ni au téléphone et lorsqu'ils le font c'est mal. Manque de compétence des agents (quand on sait pas calculer un amortissement sans son petit logiciel interne qui bug parfois on change de métier - même moi je sais le faire). Des temps d'attente interminable à l'accueil avec ok des personnes qui viennent probablement pour pas grand chose mais surtout des agents qui mettent trop de temps par client. Des tarifs plus chers que la concurrence sur les principales prestations (cartes Visa, taux de change a l'étranger etc.) Mais intéressant sur d'autres (assurance habitation notamment). "
Morgane.
" Agence inefficace et extrêmement désagréable. Service clientèle le plus médiocre possible saupoudrée d'un peu de mépris envers les clients... étant toujours à la même banque, le problème concerne bien cette agence précisément. Conseiller rarement disponible par telephone, quand celui ci change/est muté/ou autre personne ne prévient, lorsqu'on demande des conseils rien de peut être envoyé par mail ou telephone (exemple envoi de document informatifs)... Le pompon revient au directeur d'agence Serrano et le conseiller Pasturel qui font part de leur mépris du client par mail pour finalement inclure le dit client dans la discussion, un grand bravo. Excusez moi d'avoir été étudiante et d'avoir du gérer seule mes études ... un vrai dégoût de la jeunesse. "
Nina.i
" Aucune accessibilité pour les personnes handicapées ou les personnes en poussette! Faudrait peut être y penser!! "