Informations sur Caisse d'Epargne Seclin
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Seclin à Seclin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Seclin à Seclin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Seclin
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Seclin à Seclin
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Emeline.a
" Depuis que je suis la bas, je n'ai jamais été aussi emmerder. La conseillère n'est jamais joignable, ils ( les autres conseillers ) ne comprennent jamais rien et font n'importe quoi... Je change de banque des que possible "
Ju.u
" Frais enlevé pour rien Plusieurs remboursements Un personnel désagréable et qui vous raccroche au nez quand tu leur demande si c'est normal qu'ils retire autant de frais. Refus des paiement de facture et acceptation quand il y a plus dargent sur le compte juste pour rajouter des frais. Je recommande pas dutout mes parents ont eux que des problèmes ! J'étais dans cette banque et j'ai vite changé pour crédit mutuelle au moins EUX sont agréables aimable et n'enlève pas de frais pour rien. "
Gregoire.r
" Service client (prêt immobilier) très mauvais "
Benjamin.e
" Merci à Mr Venant mon ancien conseiller et aussi à Mme Pollet qui sont à l’écoute de leurs client cependant trop de changement de personnel dans cette établissement je ne suis pas le seul à le dire "
laly.i
" Mauvaise impression au guichet, connaissances mal maîtrisées. "
jacques.a
" Quand tu veux déposer des billets de 100e Sur ton compte il te dise de faire de la monnaie A la poste ??????! "
Aurelie.v
" A fuir aucune solution ! "
GUILLAUME.A
" Très déçu de la façon dont on me considère, les demandes par mail restent sans réponses, les appels téléphoniques aboutissent toujours sur répondeur et malgré les messages laissés, je ne suis pas rappelé. On sent bien que le conseiller n'a pas envie de s'occuper de prêts immobiliers qui ne doivent pas rapporter suffisamment ... Je regrette vivement ma banque en ligne car même si je n'avais pas toujours le même conseiller, j'avais des réponses ! "
Julien.E
" Impossible de joindre cette agence par téléphone. Et lorsque je me présente devant ses portes, on me dit de prendre rdv...belle organisation! "
Craciun.o
" Parmi les plus concurrentielle banque nous sommes vraiment très satisfaits de notre banque. Continuez ainsi "