Informations sur Caisse d'Epargne Saint Sulpice
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Sulpice à Saint-Sulpice-la-Pointe, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Sulpice à Saint-Sulpice-la-Pointe.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Sulpice
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Sulpice à Saint-Sulpice-la-Pointe
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Pierre-Nicolas.r
" Bon accompagnement Bons conseils "
Jerem.r
" Réactivité 0 , le service de Montpelier pour les assurances emprunts ne prennent aucune délégations et continu a nous prélever en doublons à tord .. aucune remarque des conseillers , baladé d’un service à l’autre en nous disant on revient vers vous, résultats : depuis début mars tout les projets et demande de remboursements des prélèvements a tord n’aboutissent pas .. même si le covid est passé par là je me rend compte que la caisse d’épargne est très loin de respecter sa part de responsabilité. "
Adrien.e
" L'agence de Saint Sulpice la pointe est fermée depuis plusieurs semaines, aucuns accueils ni dépôt de chèques, on ne sais pas quand cela va rouvrir. Idem pour l'agence de Rabastens , actuellement en travaux. Aucunes alternatives et aucune information de la banque concernant une date d'ouverture et sur le site de la caisse d'épargne les agences apparaissent comme ouverte. "
benjamin.a
" merci à Sarah de l'accueil pour son professionnalisme, très agréable au téléphone, elle a su me guider pour me venir en aide. Il devrait y avoir plus de personne aussi aimable. "
Sylvaine.R
" Attention !! 50 euros de frais d'interventions pour 2 jours de découvert. Bravo les conseillers.... Si je passe 15 heures par jour à soigner les gens, je ne suis pas sur mon ordinateur. C'est pas comme si j'avais 14 000 euros sur les autres comptes.... "
Florine.V
" Conseillers peu voir pas réactif, mode de fonctionnement difficile toujours sur RDV pour n'importe quel besoin. Changement de conseillers pour 2019 mais toujours aussi long dans leurs procédure. C'est définitif; je pars de chez eux. Maintenant 4 mois que j'attends sans raison apparente le transfert de mon PEL au sein de ma nouvelle banque et lieux de vie. Je me permet de laisser un avis par mécontentement de la situation pour faire bouger les choses car aujourd'hui internet à plus de poids que les écris envoyer en Recommandé. Je signale un non respect de la loi sur la mobilité bancaire. Trop long. "
Isabelle.a
" A eviter si vous n avez pas un compte blinde car vous plante sans scrupule et vous avez droit a des raisonnements en plus en kdo "
Olivier.e
" Contact téléphonique à revoir sérieusement, en plus d'être payant et d'attendre 5min pour avoir quelqu'un au téléphone. Il nous demande de rappeler ultérieurement sans raisons. "
frédéric.a
" Je tente depuis plusieurs mois d'obtenir des réponses sur le traitement du dossier de ma mère décédée et je n'obtiens aucune réponse. C'est au delà de l'impolitesse, c'est pire que de l'incompétence, c'est carrément un "je-m'en-foutisme" que je ne pensais pas possible dans une banque. Je me félicite de ne pas être client de la caisse d'épargne "
xxSKY.A
" Banque qui n'à qu'une chose en tête c'est vous prendre de l'argent partout ou elle peut. Conseillère qui ne prend pas en considération votre demande selon vos besoins.Banque qui ne sait pas offrir les taux d'emprunt en immobilier en adéquation avec les taux actuel alors même si vous avez un bon profil, elle vous assassine Enfin à ne pas choisir par expérience "