Informations sur Caisse d'Epargne Saint Louis
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Louis à Marseille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Louis à Marseille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Louis
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Louis à Marseille
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
Oussama.A
" Superbe équipe mais surtout une équipe à l’écoute l’agence à était refaite et c’est très agréable. Un grand merci à Madame Zulehya ma conseillère. Une banque de qualité se paye ! Pas déçu "
dominique.o
" Agence très efficace et à l’écoute pour la réalisation d’un projet professionnel. A l’inverse de ma banque qui a été totalement incompétente. "
David8730.
" Agence à éviter au plus au point. Personnel plus que désagréable... Agence refaite à neuf il maximum 2 mois et rien de fonctionne c'est pitoyable... "
Jean.u
" Ne répondent pas au téléphone et le temps d'attente est facturé 0.12cts/minutes. On se moque du monde dans cette agence. "
didier.e
" Impossible de contacter, l'agence ni les conseillers, j'ai était obligé de passer par mon agence de Gardanne qui m'a répondu immédiatement pour faire suivre le message "
Aurélie.e
" Il répond jamais quand tu à besoin "
Baltayan.e
" Dommage on peut pas mettre 0 étoiles, service client nul a fuir !!! Quand on est pas client de votre agence on reste des clients caisse d'épargne .. "
Firtix.t
" ne répond pas jamais aux appels ni aux messages a fuir , nul !!!! "
jeanmarc.o
" A fuir absolument une équipe d’incompétents incapables de vous commander un chéquier en une fois puis toujours pas compris qu’il fallait l’envoyer au domicile de ma mère qui ne peut plus se déplacer à cause de son état de santé physique très dégradé obliger de me déplacer 3fois !!!! Pour un chéquier!!! d’une incompétence hors du commun obliger de demander à un responsable de faire le nécessaire qui a son tour commande le chéquier mais qui le fait livrer à l’agence et pas au domicile de ma mère !!! Demande de carte bleue idem en attendant la nouvelle carte de ma mère on m’assure que l’actuelle carte continue à fonctionner !!! Sauf que non !! On se retrouve à la caisse du supermarché avec une carte qui est invalide !!! Retour à la caisse d’épargne leur réponse :Il faut attendre de recevoir la nouvelle quand je vous vous parle d’incapables incompétents je ne pense pas me tromper en revanche suite au décès de mon père je peux vous certifier qu’il ont été rapide et sans erreur pour nous informer par courrier au domicile de ma mère que pour les frais de formalités de succession cela nous coûtera 250 e 👏la ils ont bien envoyé le courrier chez ma mère bien entendu je vais résilier les comptes de ma mère et partir au crédit mutuel ou le personnel est sérieux compétent à l’écoute de ses clients je vous le redis caisse d’épargne st Louis a fuir absolument "
victorine.a
" n ouvrir pas à l heure on est 08h49 et on attend toujours devrais ouvrie "