Informations sur Caisse d'Epargne Saint Cyr sur Loire
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Cyr sur Loire à Saint-Cyr-sur-Loire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Cyr sur Loire à Saint-Cyr-sur-Loire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Cyr sur Loire
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Cyr sur Loire à Saint-Cyr-sur-Loire
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
guillaume.e
" Une banque qui ne répond jamais aux emails ainsi qu'aux messages téléphonique! Mais qui s'engage à vous répondre sous 24h ! Demande de crédit immobilier sans réponse après un mois. Obligé de se déplacer pour obtenir des infos. Le crédit agricole quand à lui nous a donné son accord en 48h ! Des conseillers qui vous laissent dans le flou total. Des demandes devis assurances qui se transforment en contrat ! Des frais qui ne sont jamais justifiés quand on demande personne ne sait quoi nous dire... j'en oubli la liste et longue! Client depuis 14 ans chez eux cela s'est dégradé depuis le début de l'année. Une belle équipe d'amateur qui fait peur! "
claire.
" Caisse d'épargne = banque à fuir !! On ne sait pas où ils recrutent leur personnel qui est quel que soit le département : incompétent "
jack.e
" Malgré des mails répétés, des coups de téléphones nombreux, au sujet d'un dossier géré par un conseiller de cette agence, il est impossible d'obtenir une réponse : le conseiller ne nous recontacte pas "
Laurence.i
" Super accueil téléphonique, en prenant le temps de me donner une solution à mon problème car étant loin je viens de manière sporadique sur place et souvent à la dernière minute, donc pas toujours de rdv de disponible, ce qui me semble normal. "
Olivier.A
" Je ne comprends pas tous ces avis négatifs.. J'ai un super conseiller qui répond sous 24 heures à mes mails, et si il n'est pas là une autre personne est désignée pour s'occuper de mon compte. Pour les demandes en ligne de chéquier reçu en 48 heures, facilités quant aux problèmes de trésorerie que je peux rencontrer, ..bref je me demande si tous les avis qui précédent n’émanent pas de la concurrence, un vieux classique, une perversion du système internet. En plus une nouvelle trés belle agence! "
Celia.a
" jamais de réponses malgré multiples relances pour un souci d'assurance "
alexis.a
" Un grand merci pour le professionnalisme et le sérieux qu'a fait preuve Madame Fanny HECQUET pour la constitution de notre dossier. Ses conseils et sa capacité pour toujours trouver une solution aux problèmes que nous avons rencontrés ont permis d'aboutir positivement à notre projet immobilier. Encore merci d'avoir été à notre écoute. "
Céline.A
" Je n'arrive jamais à avoir quelqu'un de mon agence, je suis sur leur serveur qui me fait patienter pendant plusieurs minutes, jamais personnes ne décroche.... "
Rémi.
" Si je pouvais je mettrais 0. Après l'envoi d'une carte bleu à la mauvaise adresse, la perte d'un chèque de 300 euros et le pire c'est ça ne gène personne. Je n'ai jamais vu une banque aussi incompétente. Je ne voulais changer car c'est contraignant mais là... "
Jeanne-Marie.l
" Bon accueil au téléphone, réponse rapide à vos mails.Merci de votre écoute. "