Informations sur Caisse d'Epargne Romans Jacquemart
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Romans Jacquemart à Romans-sur-Isère, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Romans Jacquemart à Romans-sur-Isère.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Romans Jacquemart
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Romans Jacquemart à Romans-sur-Isère
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Gaelle.z
" J'ai déposé les documents pour une succession à cette agence en janvier, le service successions les a reçus en... octobre. Je pouvais toujours attendre ! Et en vrac : envoi de ma CB à une adresse et du code à une autre, opposition sur la mauvaise CB, ils me donnent mes identifiants internet mais n'activent pas l'option sur le compte... Et ils m'ont assuré que ma carte passait en Angleterre alors que ce n'était pas le cas. Belle équipe de bras cassés ! "
P.
" Vous font crédit consommation pour achat d'un bien immobilier et ne vous rembourse bien sûr pas les intérêts trop perçus pendant plusieurs années malgré qu'il revienne sur leur erreur de crédit après réclamation bien sûr ... Banque qui prend des frais exorbitant pour n'importe quel demande banque qui me dégoûte de plus en plus au fil des années sans parler du service de plu en plu médiocre avec le temps desicion prise je quitte cette établissement médiocre "
FREDERIC.E
" Agence bien placé, toujours disponible si besoin. Traitement pour mon dossier immobilier très rapide. je recommande. "
Xavier.r
" Très bien "
sonia.e
" Une étoile et encore ... 3 mois que j'attends une proposition d'assurance pour mon véhicule , du coup j'ai fini par aller à la MATMUT... 2 mois que j'attends l'appel d'un conseiller .. ah oui nous avions un rdv téléphonique le vendredi 3 Septembre à 14H .. J'attends toujours .... DESESPERANT , à croire que cette banque n'a pas de direction ... Vous pouvez me contacter si besoin de plus de renseignements et d'explications sur les raisons de mon mécontentement qui est plus que justifié, moi contrairement à vous je suis joignable !!!!!!! J'ai jamais eu à faire à un service bancaire aussi médiocre , le seul point positif c'est l'échange que j'ai pu avoir avec un jeune homme de l'accueil très sympatique et qui essaye tant bien que mal de trouver des solutions .. mais malheureusement ses taches sont très limités. J'ai été pourtant cliente Caisse d'Espagne dans le sud de la france , le service est bien différent , idem pour d'autres banques. Je suis outrée par le fonctionnement de la Caisse d'Epargne Romans Jacquemard . En espérant que ce message puisses être vu par une personne susceptible de pouvoir faire changer les choses . Salutations "
Bcharly.
" Très bonne agence. Un directeur à l’écoute de ses clients. Conseillère disponible et agréable. "
Valérie-Anne,.o
" Nul et vraiment pas professionnel : demande de rachat d'assurance-vie le 15 juin, toujours rien mi-septembre, et en les questionnant on nous apprend que le dossier n'était pas complet, qu'il était revenu sans qu'on en soit informés et, pire, que la demande est maintenant caduque et qu'il faut en refaire une... Quand allons-nous enfin recevoir cet argent qui devait servir à financer les études de notre enfant pour la rentrée... Service lamentable !!!!! "
Mélanie.r
" Médiocre !!!! 2 RDV chez un, le premier super bien nous tombons sur une conseillère très professionnelle, le second horrible, en retard resté 2min dans le bureau renvoyé comme des malpropres. Et voila qu'aujourd'hui j'essaye de les contacter pour prendre un 3eme RDV, à l'heure actuelle j'attend toujours que l'on me réponde sachant que je suis en ligne depuis 10h55 et il est 11h30 !!!!!!!!!!! Comment perdre des clients & avoir mauvaise réputation !! "
Nils.o
" 2 borne pour retirer sont disponibles et le personnel d'accueil est compétent. "
Laurent.a
" Rendez vous avec le directeur d'agence ... Mr Vernet Hubert. Personne méprisante et hautaine. Forcement un fis à papa pour arriver à ce poste avec un tel niveau d’incompétence et de mépris... Laurent L. "