Informations sur Caisse d'Epargne Rochefort de Gaulle
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rochefort de Gaulle à Rochefort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rochefort de Gaulle à Rochefort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rochefort de Gaulle
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rochefort de Gaulle à Rochefort
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Herve.o
" Conseiller vraiment pas cool du tout plusieurs demandes de rdv ont esquive à chaque fois ont te dis ont vous rappel personne rappelle je dois avoir une tête qui fait peur pour l'instant jamais rencontré mon conseiller 😯 "
Celine.o
" C'est la galère pour pouvoir avoir quelqu'un qui puisse nous rejoindre au téléphone même en appelant 5 fois dans l'après midi. Accueil pas très agréable et lorsque que l'on demande un service d'urgence ils faut leur suggérer ce qu'il faut faire sinon je pense qu'ils ne feraient rien. "
bruno.r
" Une banque ou l'on téléphone pour avoir notre conseiller et que la personne vous répond qu'il faut lui téléphone alors que son bureau est a juste a cote j'appel cela de la fainéantise a l'extrême je ne vous ferais surement pas de la publicité "
Amelie.s
" Franchement pourri. Jamais vu une banque comme ça, c’est à dire que pour un salaire d’apprenti je ne peut jamais retirer comme je veut et payer comme je m’en souhaite alors qu’avec ma mère nous sommes revenues à plusieurs reprises régler se problème. Au moins 6 fois on a dû revenir et tout se qu’on as eu comme réponse « je sais pas pourquoi » Plusieurs fois mise dans l’an merde pour payer mets factures, payer mets billets de train et tout se qui suit. "
Anthony.a
" Bonjour Madame la secrétaire jassais de vous joindre pour un resemgeamt mais vous répondrai vous au tel ? Car je me rappeler que quand jaites dans le rouge chez vous être aseler part le conseiller .... Pk sa marche que dans ce cense la "
Benoit.o
" La notion d'urgence sur un dossier à la Caisse d'épargne se compte en semaines entières. En pratique : Je reviens vers vous... dans (4) semaines, en urgence. En pratique également: "Mais Mr nous n'avons pas reçu votre courrier..." une lettre R-AR ... ( traitez moi de menteur tant qu'à y être .... ) Sinon pour les affaires courantes... ça se passe pas mieux/pire qu' ailleurs. Post susceptible d'évoluer selon le temps de traitement du dossier. edit: le covid ne contamine que l'après midi donc accueil du public inexistant. différences entre les heures d'ouverture annoncées en agence et sur internet. peu enclin a etre arrangeants et accueillants. si je pouvais ne pas mettre d'étoile .... "
Jordan.e
" Service déplorable la dame de l’accueil nous ferme le rideaux de fer a la tronche pour être poli et nous dit que ce l’heure de la débauche alors que ça fessait 20 min qu’on n’attendait pour retirer personnelles incompetant et pas aimable si vous voulez pas retirer alors que vous avez des sous sur votre compte et que vous etes a l’heure je vous conseille cette agence fortement "
martine.e
" Banque parfaite et sérieuse,conseillers professionnels, efficaces qui prennent des nouvelles pdt le confinement et sont a notre écoute et a notre disposition. "
Sandra.o
" Nouveau conseiller qui arrive et sans me connaître decide de me casser alors que mon compte est bien géré....j'ai déposé un chèque en décembre, et j'avais deux cheques de petits montants qui devaient sortir, la conseillère m'a appelé et les a fait passé, car le cheque déposé n'était pas encore crédité, donc je ne devais avoir aucun frais, 3 mois après le nouveau conseiller me facture tous ces frais. J'ai plusieurs éléments de mécontentement, avec ce conseiller, je ne conseille pas cette banque "
Quentin.o
" La dame a l'accueil est très gentille . mon conseil est de très bon conseil . je vous recommande cette banque "