Informations sur Caisse d'Epargne Pompey
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pompey à Pompey, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pompey à Pompey.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pompey
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pompey à Pompey
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Commercial.r
" Bonjour Directeur d'agence irrespectueux sans parler de la conseillère Didier, Mensonge sur mznsonge aucun sans de la relation avec les client à fuir "
Celine.
" Un grand merci a la directrice sans qui notre projet n aurait pu aboutir. "
Isabelle.E
" Agence très professionnelle. Accueil souriant, conseillère à l'écoute et directrice réactive. "
Rémi.a
" Simple démarche en agence afin de cloturer un livret A et faire transférer l'argent à l'étranger ou j'habite depuis longtemps. Malgré le fait que j'ai informé la conseillère de l'impossibilité d'encaisser un chèque en Belgique, celle-ci m'a fourni...un chèque de banque. A part chercher à mettre des bâtons dans les roues, ou une paresse abyssale, je ne trouve pas d'explication. A fuir! "
E.
" Merci encore a la directrice pour son écoute et sa réactivité. Je recommande a 100% "
DJA.A
" Trop long au traitement des demandes, personnel agressif. Conseillère inexistante, vu une fois a l'ouverture des comptes et après toujours quelqu'un d'autres. "
Elodie.r
" Agence à ne pas recommandée, les conseillers changent régulièrement, la nouvelle directrice manque cruellement de professionnalisme et avec un comportement hautain en prime. Conclusion 2 clients de perdus et un prêt immobilier dans une autre banque que la caisse d'épargne. "
Anthony.o
" Expérience désastreuse la directrice de cette agence. En effet, ma compagne, qui a ses comptes ici depuis des années, y a déposé un chèque de son employeur. Elle a reçu un message d'information sur son espace personnel, indiquant que le chèque avait été bloqué, le temps qu'il soit vérifié. Les conseillers, qui trouvent aisément son contact téléphonique lorsqu'ils ont besoin de lui soumettre des offres dont elle n'a pas besoin, n'ont pas jugé bon de la contacter pour l'en informer de vive voix, et ma compagne n'a donc vu le message, que plusieurs jours après l'avoir reçu. Malgré le fait que le montant du chèque figurait pourtant sur son compte, ma compagne s'est retrouvée à découvert (autorisé pourtant) et s'est vue sanctionnée de frais pour chaque opération bancaire, et ce jusqu'à confirmation de la vérification du chèque (6 opérations). Ma compagne a alors eu un échange téléphonique avec la directrice de l'agence, afin de comprendre la situation, et de trouver une solution quant au problème rencontré La directrice a été extrêmement désagréable, désobligeante et pédante, ne voulant rien savoir sur la situation rencontrée. Sur un ton accusateur et arrogant, elle a en effet renvoyée ma compagne à sa responsabilité de consulter ses messages, et de contacter l'agence. Ma compagne est en pleine réflexion de changement de banque, du fait de l'accueil antipathique de la directrice, et de leur échange calamiteux. "
Alex.k
" Agence toujours a l’écoute du client. "
Jessica.E
" NUL!! Impossible de les joindre par téléphone depuis des jours ni de prendre rdv par internet "