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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit

Informations sur Caisse d'Epargne Pleurtuit

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit.

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Les services proposés par Caisse d'Epargne Pleurtuit

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de Rose.g sur Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit

Rose.g

5

" Agence facile d'accès, conseils clients particuliers / professionnels. "

avis de Emilie.n sur Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit

" Conseiller pas du tout agréable. N'a pas pris le temps de voir tout ce pourquoi j'étais venue. M'a fait ouvrir un compte qui ne servira jamais. Et surtout ne m'a jamais rappelé "

avis de Pierre-Yves.e sur Banque Caisse d'Epargne Pleurtuit à Pleurtuit

" Une qualité du service en baisse Je suis client depuis près de 10 ans à la caisse d’épargne de Pleurtuit et j’en étais jusqu’ici satisfait.

Cependant, le 15 septembre, voyant la fin d’échéance de ma carte, j’ai appelé ma conseillère disant que je ne recevais pas la nouvelle, et que je n'avais pas mise à jour mon adresse postale.
Ma conseillère m’a indiqué qu’elle changeait l’adresse et que je recevrai la carte rapidement. Le 30 septembre, je rappelle la caisse d’épargne qui m’indique que ma commande n’a pas été prise en compte à cause d’un souci informatique.
J’ai alors été sans carte bleu pendant plus de 15 jours sans proposition de solution.

J’ai alors reçu une nouvelle carte avec un crédit renouvelable que je n’avais pas demandé et sans explications supplémentaires.
Ma conseillère m’a dit que je n’avais pas à prendre en compte que ça n’aurait aucune incidence. J’ai reçu la semaine d’après 1000 € sur mon compte d’un crédit que je n’avais pas souscrit. J’ai demandé d’annuler et de recevoir une carte classique, ne voulant ni de crédit ni de compte à débit différé.
J’ai reçu une autre carte avec crédit différé. 
J'ai essayé d’appeler plusieurs fois pour trouver une solution exprimant mon mécontentement en demandant d’être rappelé en vain. J’ai rempli les questionnaires de satisfaction de manière nominative pour exprimer les points à améliorer sans avoir de proposition en retour. Je précise qu’il s’agissait à chaque fois de carte Visa Premier pour un tarif de près de 200 € annuel pour un suivi inexistant. Je souhaite donc changer de banque face à un service client absolument inexistant et désintéressé. Dommage que le seul avis positif de l'établissement sur Google soit rédigé par un employé de ce même établissement. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:30 14:00–16:30
  • Vendredi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:15
  • Dimanche Fermé

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