Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

Informations sur Caisse d'Epargne Plaisir

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Plaisir

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de Ani.a sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

Ani.a

1

" C'est galère. Le professionalisme est nul. Je ne recommande pas. "

avis de serpent.a sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Ma conseillère est disponible et ma toujours accompagné et servis avec le sourire et très cordialement. De bons conseils! L'agence est magnifique après des années de travaux, une équipe souriante,accueillante, je recommande. "

avis de raphael.E sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" cette banque n’existe même pas 2022 mettre à jour sur Google ça peut être une bonne résolution "

avis de Claudia.i sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Pire agence que je connaisse. Aucun conseillier ne connais son métier. Ils vous font ouvrir plusieurs livrets identiques alors que c'est interdit par la loi. Quand vous avez un problème ils vous promettent de vous appeler et ne le font jamais. Je compte changer de banque au plus vite. "

avis de Assaoussi.o sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" La nouvelle agence est très bien agencée, nouveau concept très digital mais avec un accompagnement des conseillers qui sont présents pour nous aider. J'ai toujours été agréablement servi, équipe 😁. Direction accessible... "

avis de Fatima.a sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" (Traduit par Google) Sandrine Bouraly est de loin la pire conseillère financière avec laquelle j'ai eu affaire. Elle est impolie, froide, inutile et refuse catégoriquement de répondre aux messages envoyés. Nous voulions fermer notre compte PEL et lui avons envoyé tous les documents nécessaires. Cinq semaines plus tard, nous avons été surpris que le compte n'ait toujours pas été fermé, nous avons donc appelé la succursale car bien sûr, elle n'a pas répondu à nos e-mails et ils nous ont dit qu'il nous manquait un document, donc notre demande avait été suspendue - comment diable pourrions-nous savoir si personne ne nous l'a jamais dit?! Et que Bouraly était en vacances et que nous devions attendre son retour - la banque cesse-t-elle de travailler lorsqu'un employé est en vacances? Quelle idée ridicule que personne d'autre ne pourrait aider! Ce n'est qu'un exemple des terribles expériences que nous avons vécues avec cette succursale et ses employés. (Avis d'origine) Sandrine Bouraly is by far the worst financial advisor I've ever dealt with. She's rude, cold, unhelpful and categorically refuses to reply to any messages sent. We wanted to close our PEL account, and sent her all the necessary documents. Five weeks later we were surprised that the account still hadn't been closed so we called the branch as of course she didn't reply to our emails and they told us that we were missing a document therefore our request had been put on hold - how on earth would we know if no one ever told us?! And that Bouraly was on holiday and this we would have to wait until she returned - does the bank cease to work when an employee is on holiday? What a ridiculous notion that no one else could help! This is just one example of the awful experiences we've had with this branch and its employees. "

avis de Cédric.e sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Des employés non professionnels on apelle pour un rdv,après plusieurs minutes sur le répondeur,finalement on prend nos coordonnées pour être rappelé après,mais personne nous rappelle.je n ai jamais vu ma conseillère je connais juste son nom, des tarifs très chers par rapport aux autres banques (ils facturent même le chéquier).ca fais 2 semaine que je cherche un rendez vous mais ya personne.je suis déçue de cette banque je ferme mon compte chez eux,c est hors de question que j y reste.je vais même entamer une réclamation au siège car je suis pas satisfaite.je déconseille cette banque "

avis de Clément.L sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Il n'y a aucune agence à cette adresse. Merci de corriger rapidement afin d'éviter que d'autres personnes ne la cherche pendant 20 minutes... "

avis de Chaton.o sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Du personel prétentieux qui regarde de haut Je n'ai jamais su que mon conseiller avait quitté l'agence (lui était appréciable) je l'ai appris par la suite lors de ma venu en agence et que celui-ci n'était plus dans ces lieux depuis au moins 1 ans Ma nouvelle conseillère, je ne l'ai jamais vu non plus, elle m'a contacté une fois pour me forcer un PEL, J'ai du aller en agence pour annuler cette demande Ma carte se périme dans deux jours, je ne sais même pas si en agence ils l'ont "

avis de Fatiha.S sur Banque Caisse d'Epargne Plaisir à Plaisir

" Enfin une belle agence avec un personnel disponible et expérience agréable. Merci à toute l'équipe CE pour votre disponibilité.. Mme Assaouci "