Informations sur Caisse d'Epargne Pessac Alouette
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pessac Alouette à Pessac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pessac Alouette à Pessac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pessac Alouette
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pessac Alouette à Pessac
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Pauline.o
" J'ai appelé plusieurs fois car ma remise de chèques n'était toujours pas effective au bout de 7 jours ouvrés et personne ne répond. Au bout de plusieurs appels, j'ai une dame qui est sûrement à l'accueil, qui m'explique qu'il y a eu un souci en interne, qu'ils vont faire une recherche pour savoir où sont passés mes chèques. Est-il normal de devoir appeler pour voir qu'il y a un problème? N'y a-t-il pas un service qui récupère les remises de chèques non traitées afin de contacter les clients? La dame me prend de haut en me faisant comprendre que je ne comprends rien, hors ce n'est pas ma faute si les questions posées ne sont pas claires et donc mes réponses ne peuvent pas être bonnes. BREF, pas du tout aimable. Je suis venue ici car j'ai déménagé et cette agence est la plus proche de chez moi, mais je préfère faire plus de route et avoir un réel service pour lequel je paye derrière. Je me demande même pourquoi je n'ai pas déjà créé un compte avec une banque en ligne ! A y réfléchir très sérieusement. "
Tof.o
" lenteur et incompétence me mettant en difficulté. mail et appels à mon conseiller, pas de retour depuis 3 jours. Desastreux "
Maz.
" Bon accueil et agence clean. Bien conseillee à l'accueil "
Karine.a
" Alouette, alouette, je te plumerai la tête, et n'en ferai qu'à ma tête !!!! C'est bien parce qu'on est obligé de mettre une étoile car sinon ce serait zéro. J'ai eté obligé de passer 3 fois par cette agence et 3 fois des problèmes, dont le dernier où j'ai pris conseil auprès de mon agence du Bouscat mais malheureusement fermée au public et ne pouvant passer par internet car delai de 72 h pour l'opération. Et bien entendu l'Alouette à mis ce délai alors qu'elle ne le devait pas. Depuis quand les employés font ce qu'ils veulent. Autant fermer l'agence car par internet c'était la même chose. Et ils n'ont aucun respect car ce virement doit servir à sortir un corps de la morgue pour permettre son inhumation. "
vincent.e
" Cela fait deja plusieurs fois que je me deplace a votre agence pour des raisons qui sont: mise a jour de mon dossier et de mes comptes. Comme toute les fois que je suis venu le rideau est fermer et l'agence est ouverte que au rendez vous. Il faudrait m'expliquer votre principe.... comme tout le monde je travail et je ne peux meme pas vous voir donc à quoi sa sert que je sois dans votre banque si je ne peux meme pas faire les regularisations?? Alors que vous faites que m'envoyer des mails et messages pour faire les régularisations... je ne comprend vraiment pas votre démarche. "
Francoise.O
" Mardi 5 octobre à 16 h 15 Banque fermée??? Merci de revoir vos horaires sur votre site ! À l'heure d'Internet... Une mise à jour sérieuse semblerait nécessaire ! Vous indiquez, « ouvert au public » et quand on arrive en fait, on a du mal à comprendre que le rideau soit baissé?? Comme beaucoup, en cette période de Covid, afin d’éviter la foule, je regarde les heures d’ouverture ainsi que l’affluence avant de me déplacer… Enfin, avec persévérance, on fini par trouver l'explication sur votre vitrine "Ouvert sur RDV". Ci-joint la photo de vos horaires.... il faut lire les petites lignes! De toute façon, on s'est déplacé pour rien ! Votre fonctionnement me laisse perplexe, et ne donne pas franchement envie d'y revenir... "
Abdoul.a
" Bonjour , Je suis client de la caisse d’épargne 4 chemins et j’habite sur Pessac. La semaine dernière je me suis rendu à votre agence pour effectuer un retrait car ma carte étant avalée par un distributeur quelques jours avant Je suis tombé sur un de vos agents qui m’a reçu avec beaucoup de mépris , un accueil plus que désagréable et m’a fait comprendre de ne plus venir dans cette banque pour faire des retraits et que ceci reste un dépannage. Le Monsieur hautain comme pas possible. J’aimerais vraiment prendre rendez vous avec le directeur pour vous expliquer. "
FREE.A
" Aucun civisme, limite de la bêtise ... "
Eric.m
" Personnel à l'accueil très gentil. Ce n'est pas mon agence et tout c'est très bien passé pour 3 opérations différentes en l'espace d'un mois. "
Sophie.v
" Très mauvaise agence! Comportement impensable pour une agence bancaire! Personnel incompétent. A FUIR !!! Même ma nouvelle banque est sidérée par l'attitude de La CEAPC de Pessac Alouette! "