Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.4/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

Informations sur Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud

10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

10 Avis clients

1.4
Nombre d'avis
10

Note
1.4
avis de Alicia.o sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" J ai toujours eu mes comptes la bas et jamais eu de problemes!!!!! Conseillé au top du top qui est a l ecoute repond au mieu a vos questions. Reponse rapide par mail .. Je ne changerais pour rien "

avis de guillaume.O sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Catastrophique. Surtout depuis 2 où 3 ans. J'ai du quitté la banque alors que j'y ai toujours été en raison du pire conseiller de l'histoire. Ça en devenait dangereux. "

avis de Melvin. sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Très mauvaise agence ! Mal gérée et les conseillers ne sont pas honnête, obliger d'ouvrir un compte épargne oui une assurance pour conserver un compte courant chez eux ! A éviter ! "

avis de AS. sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

AS.

1

" Agence catastrophique. Aucun sens de la prétendue "relation client". Conseiller glacial, qui ne répond pas aux messages et surtout, très moralisateur de l'instant où vous ne "rapportez" pas suffisamment... Mais les leçons sont bonnes pour le client, pas pour la banque qui surfacture le moindre dépassement, rejette les opérations pour quelques euros sans vous prévenir (et refacturent encore le rejet), entraînant des surcoûts jusqu'à 50€. J'ai un autre compte à la BNP : ça ne se passe jamais comme ça ! Bref : A FUIR absolument. "

avis de Sylvain.a sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Pire agence de France. Impossible de leur faire faire quoi que ce soit sans s'énerver. "

avis de sabine.o sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Un scandale aucune relation client et un ton péremptoire , oui, à fuir ! "

avis de Etienne.r sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" incroyable, refuse tout simplement d'ouvrir un Livret d'Epargne Populaire (je rappelle qu'il s'agit d'une caisse... d'Epargne, dès fois qu'ils aient eux-même oublié) si on n'ouvre pas un compte courant en sus. J'en ai déjà un ailleurs, je vais pas faire collection ! Ce comportement de petits mafieux, mon Dieu. A oublier… "

avis de Robin.i sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Personnel qui n'essaye même pas de trouver des solutions quand vous êtes dans une situation délicate, on me pousse vers la sortie alors que je souhaite retirer de l'argent qui ce trouve sur mon compte sans aucune raison particulière si ce n'est qu'il n'y a plus de carte de retrait même si je pense qu'on veut juste m'empêcher de retirer. Merci la Caisse d'Epargne de Pte de Saint Cloud. "

avis de Sylvie. sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Agence a fuir. Des conseillers personnels qui changent en permanence sans prévenir, aucun suivi. Personnel insuffisant. Un accueil qui se laisse à désirer. Il faut se plaindre et appeler plusieurs fois pour avoir gain de cause. "

avis de pascale.u sur Banque Caisse d'Epargne Paris Porte de Saint-Cloud à Paris

" Je voulais mettre zéro étoile mais ça ne marche pas donc j'en moins une mais considérez quelque vaut zéro en realité. Je viens juste d'emménager dans le 16eme et j'ai voulu faire un transfert de mes comptes dans cette agence. La commerciale me dit que je n'ai pas de forfait avec ma carte bleu. Je réponds c'est une visa. Elle dit qu'elle ne prends les nouveaux clients que s'ils prennent un forfait (assurances...) mais sue peut être sa collègue accepte de prendre les clients sans forfait. J'ai répondu que si c'est pour me forcer à prendre des produits financiers je préfère restée où je suis ! Elle me questionne "vous restez à Gambetta alors ?" Je répond froidement "oui ! au revoir !" Et je suis sortie. Avant j'avais voulu consulter tous mes comptes avec le robot à l'intérieur de l'agence : Il se bloque et je vais voir la commerciale qui répond sans hésitation (ils ont l'air d'être habitués dans cette agence) "Ah c'est les Micro coupures, il faut attendre !" J'étais très anxieuse car ma carte était prisonnière du robot. Ça fait peur de venir consulter ses comptes à partir de ce distributeur. Je ne mettrais plus les pieds dans cette agence. "