Informations sur Caisse d'Epargne Paris General Leclerc
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris General Leclerc à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris General Leclerc à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris General Leclerc
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris General Leclerc à Paris
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Théo.l
" Voyage voyage "
Thibaut.o
" Difficile de faire pire que cette agence. Après 25 ans à la caisse d'épargne dans une autre agence, mon nouveau conseilleur à réussi à me faire changer de banque en seulement 3 mois ! Bravo à lui. Aucune réponse aux différentes demandes après de multiples relances, abonnement à des services payants sans mon accord, etc... Après 2 mois et 10 mails, toujours pas de réponse. Dommage pour la caisse d'épargne d'avoir des agences aussi mal gérées... "
Alexis.o
" Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai. Une banque à fuir. Services nuls Tarifs excessif "
Flaure.
" Toujours débordé, injoignable et personnels peu aimable "
M..y
" Depuis que mon conseiller et partie en mars dernier c’est devenu n’importe quoi, le covid ne les rend pas plus intelligent avec leurs clients et c’est meme devenu pire encore px etre aujourd’hui "
Nicolas.a
" Aucun sérieux, perte de documents. "
Marti.u
" Mon expérience a été tres agréable ! L'accueil est chaleureux et souriant. Le rdv c'est tres bien passe. On sent une equipe competente et impliquée dans son travail ! Depuis mon ouverture de compte mon conseiller financier ma accompagné dans un projet perso par un credit et a parfaitement compris mes besoins ! Je recommande l'agence a 100% pour ma part ! "
Florence.e
" Réponde au téléphone 15mn après pas aimable au téléphone désagréable "
CH.
" Comme un avis précédent impossible de fermer mes comptes avec appels téléphoniques, lettre de résiliation remise en main propre avec les moyens de paiements, mails de relance, lettre recommander avec AR. Je vais devoir me déplacer pour "régler" cela en direct.... Pitoyable. "
pierre.e
" Client depuis très longtemps et très mal traité ; La banque et l'agence la plus mauvaise de paris , une honte totale , pas de compétence , ils partent à la dérive!!!!!!! "