Informations sur Caisse d'Epargne Nimes Ville Active
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nimes Ville Active à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Ville Active à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nimes Ville Active
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Ville Active à Nîmes
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Ludo.i
" fuyez !!! depuis changement de la direction de l'agence, ils sont plus efficace ! incapable d'effectuer des opérations . ils sont incapable de me faire un rejet de chèque volé encaissé sur mon compte. avec le dépot de plainte, la conseilliére pro qui me dit connaissais pas le procédure !! à fuir !! "
Nicolas.l
" Client depuis plus de 15 ans chez eux, cela fait 4 ans que c'est devenu pitoyable. Ils savent très bien imputer des frais liés à une erreur mais ne veulent pas rembourser (120€). La directrice d'agence n'est même pas capable de trouver une solution. Clôture de tous mes comptes, assurance vie et livrets envoyés, plus jamais. "
Ingrid.u
" Conseillère agréable et très compréhensive. Agence à recommander. "
Julia.a
" Cliente depuis 2004 , je suis étonnée de lire ces mauvais commentaires. Ma conseillère Mme Charmasson a toujours su répondre (et rapidement) à mes demandes. Aucun soucis avec le personnel de l'accueil non plus , poli, aimable. Je sais que d'autres banques sont moins chères , mais la qualité de cette banque m'a faite rester. "
Kevin.
" J'ai transmis la simulation de prêt de ma banque a a l'agence il y a plus d'un mois et demi suite a une demande de la conseillère avec qui j'ai eu un premier entretien. J'ai envoyé trois mails de relances et je suis désormais totalement ignoré ... je suppose qu'en plus de ne pouvoir faire mieux il y a un manque cruel de considération pour les potentiels futurs clients. "
ANNE-SOPHIE.o
" Fuyez cette banque "
Abdel-Hamid.r
" Si vous n'êtes pas client pro chez eux fuyez pendant qu'il est encore temps. Je me fais pomper mon argent en tant que pro depuis 5 mois alors que j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé preuve à l'appui. Ils me disent: Mr on n'arrive pas à fermer votre compte". De quoi péter un cable "
Loris.e
" Les employés de cette banque sont agréables et efficaces ! "
sophie.l
" Totale dégradation du suivi client... depuis 15 ans chez eux et je m'en vais car c'est deplorable le manque de considération "
Martin.
" Impossible de les avoirs au téléphone, par mail, ou rendez vous par leur site. Obligé de se rendre sur place pour tout. Ils nous ont fait croire qu'ils ne pouvaient pas nous donner un papier ( ce qui a été démontré ) ce qui nous a coûté 4000 euros. "