Informations sur Caisse d'Epargne Neuilly-Plaisance
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Neuilly-Plaisance à Neuilly-Plaisance, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Neuilly-Plaisance à Neuilly-Plaisance.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Neuilly-Plaisance
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Neuilly-Plaisance à Neuilly-Plaisance
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
Coline.r
" Très insatisfaite de cette banque. "
Samira.e
" Je recommande cette agence nouveau personnel au top merci j’ai été bien reçu très réactif. Très belle nouvelle agence également "
ibbach.a
" C'est mon crédit immo qui m'a amené vers cette banque. QUELLE GROSSIÈRE ERREUR!!!!!!!! Conseiller absent pas de remplacement une carte mise en opposition depuis 3 mois je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Un directeur d'agence qui ne prête aucune attention envers ses clients et qui les envoient valser. Je pense que le jour où le directeur ne tiendra plus cette agence, cela devrait aller mieux je l’espère pour eux en tout cas Un conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Fabienne..
" 3 conseillers différents en moins de 3 ans. Des mails d'absence automatiques de mon conseiller quand j'essaie de le contacter dans 90% des cas. 2 blocages de compte courant pour mon conjoint, sans raisons apparentes, ni explications. Bref, la caisse d'épargne c'est pour l'épargne parce qu'au niveau banque (j'entends suivi et compte courant) c'est vraiment pas ça ! "
Remi.e
" Après 3 mois par rapport à mon 1er avis, je vais en refaire un deuxième. Il y a plus de 4 mois nous avons fait la résiliation de notre compte commun qui a été pris en compte par une personne de l'accueil sauf qu'a ce jour, le compte est toujours actif........ Il a fallut que je me déplace à chaque fois et pour le moment rien n'est fait par rapport à ma demande. Est-ce une vengeance par rapport à mon 1er avis.... Surement!!!!! Depuis que la banque s'est aperçue qu'elle n'avait plus rien à gagner avec nous, nos demandes les plus simples ne sont pas traitées comme la resiliation de la CB qui a été prise en compte 4 mois après avoir écrit un courrier au Directeur IDF. A cause de cette incompetence, nous avons été à découvert ce qui nous a fait payer des frais supplémentaires. "
lefrancois.e
" Une banque devenue une catastrophe , change de conseiller trop souvent , avoir une réponse par mail attendre minimum 1 semaine , prend des frais sur tout et n’importe quoi …. Très déçu je déconseille fortement "
Chevalier.u
" Client depuis 10 ans lorsque nous cherchions un crédit immobilier ils nous ont proposé un taux complètement non compétitif et la directrice adjointe était notre conseillère :( "
Didier.u
" Vous cherchez une banque qui vous bloquera vos comptes sans raison ? Vous cherchez une banque qui vous bloquera votre CB sans raison ? Vous cherchez une banque où votre conseiller sera toujours absent. C'est l'agence qu'il vous faut. Sinon, passez votre chemin. "