Informations sur Caisse d'Epargne Nansouty
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nansouty à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nansouty à Bordeaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nansouty
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nansouty à Bordeaux
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Valerie.a
" Super contente de l'échange avec mon banquier. Il a été réactif et très pro "
Leo.a
" Une des pires banques, votre conseiller ne vous réponds jamais, vous prenez les découverts 5 mois après d'un coup, aucunes discussion envisageable, des taxes élevées, des paiements qui mettent plus de 2 semaines à arriver. Vraiment dégoûté de ce système banquaire et m'a donner envie de quitter la société. "
Lamia.j
" Je suis sous le choc de lire tout ses commentaires. Je ne sais vraiment pas ce qui nous a prit mon mari et moi de ne pas avoir lu ces avis avant. Nous avons un conseiller au nom de Monsieur D , je pense que j’ai vu des commentaires passés le concernant. Un humour très mal placé. Trop familier qui se prend pour votre pote. Mais au moindre problème il perd son sang froid et surtout son humour :/ , si vous voyez les mails que ce conseiller envoie à ses clients tout en mettant son chef d’agence en copie. Un abus d’autorité que je trouve choquant. Suite à une fraude. Mon cher conseiller me dit par mails. C’est trop facile de se réveiller mnt ??? Et dit que mon mari bouchait l’accueil. J’ai toutes les preuves par mail. Le service client —> totalement absent . Je suis vraiment choqué 😱 Depuis le mercredi 07/09 j’attends un coup de fils de ma banque. Personne ne m’a contacté j’attends toujours. Je ne sais pas si une personne de la caisse d’épargne a bien opposé mon chéquier. Au lieu de me confirmer cela. Il m’envoie des mails en me faisant la leçon. Je vois que je ne suis pas là seule. Affaire à suivre .. "
luce.a
" J attends toujours le chèque de clôture du pel au bout de 2 semaines et demi toujours rien alors qu on avait prévenue déménager le banquier me dit pas d inquiétude votre chèque arrivera vite et au final toujours rien et son collègue semaine dernière au téléphone qui me dit mais nos envois sont très longs pour l envoi des chèques!!! Ils n'ont même pas le même discours et pour finir il était très désagréable au Telephone. "
jean-francois.u
" Très bonne agence "
Talia.a
" Banque de voleur,conseiller qui change tous le temp ...des frais injustes ou ont te demande une réclamations qu'ils ne repondent jamais ,impossible de joindre le directeur alors un certains commentaire sur le directeur ma bien fait rire et ceux qui connaissent cette banque de voler aussi .. "
melinda.u
" Très mauvaise banque, aucun conseiller attitré. On vous change toutes les semaines , pas d'accompagnement .... Oh oui quand vous avez beaucoup d'argent qui rentre ou que vous souscrivez a des crédits chez eux, vous avez les grands sourire " limite on vous accompagne jusqu'à la porte ;) " mais après plus aucun intérêt pour eux ...... pour un découvert de 10 euro ça chipote ........ On nous fixe des crédits soit disant en indiquant que le taux sera rebaissé mais comme ça change tout le temps de conseiller ben c'est jamais fait ...... je déconseille fortement cette banque qui d’ailleurs clôture un compte 4 mois après la date demandée et se permet d'encaisser de l'argent sans en informé la personne destinataire et ne fait pas de rejet à l'émetteur comme quoi le compte est clos ..... pas du tout professionnel!!!!!! "
Estelle.u
" Voilà plus d’un mois et demi (et plus encore) que je suis en attente d’une attestation de plusieurs chèques perdus mais encaissés sur un compte qu’ils ne savent pas eux même. Agence très décevante. "
Saray.Ã
" caisse d'epargne est globalement une banque bof dans ses services, mais mon nouveau conseillé qui tente des blagues déplacées et mon compte qui se bloque pour des raisons inconnues (inconnues pour mon conseillé aussi, c'est 8€ chaques "interventions"), c'est trop. je change de banque "
Stéphane.O
" Personne pour modifier les horaires sur internet ? Agence fermée alors qu'elle est indiquée ouverte ici. Je serai toujours surpris par cette agence... "