Informations sur Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons à Nancy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons à Nancy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons à Nancy
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Beatrice.e
" Très déçu il sont la juste pour faire signe les contrat et des réflexion frais de compte "
Pascale.a
" Tres mal recu au guichet il y a 2 semaines..j ai fais un courrier au chef d agence..et a ce jour aucune reponse de la part de la CE...les clients pour ces gens la ont ils de l importance ou ne sont ils la que pour deposer leurargent??? "
Flo.m
" Très déçu par cette agence, personnel désagréable "
Sébastien.H
" Très satisfait de Mme DEIBER. Merci pour son suivi. "
Ludivine.e
" Impossible d'avoir l'agence, personne ne réponds et plus de conseiller j'espère que cette agence sera fermée rapidement "
michèle.O
" je recommande cette agence à taille humaine et dont la compétence des personnes rencontrées est évidente. Confiance absolue obtenue par discussion éclairée. "
Anaïs.I
" Très sympatrique au début, lorsqu'il faut signer le prêt immobilier mais ils ne font rien pour fidéliser leurs clients. Malgré mes différentes réclamations, ils ne font pas en sorte de garder leurs clients à long terme. Je suis très déçue de cette banque et encore plus de cette agence. Des frais incompréhensibles que mon conseiller n'est même pas capable de m'expliquer d'où ils viennent. Je vais demander le transfert de mon dossier au plus tôt à une agence plus compétente. "
Christian.c
" 10/10 Chargé de la clientèle à l'écoute, des renseignements adaptés. Ne surtout rien changer. J'étais très satisfait Christian SCHNEIDER "
Lucas.c
" Absence de professionnalisme de certains conseillers de cette agence se traduisant par des heures d'ouverture souvent en retard de 10 min pouvant aller jusqu'à 25 min de retard. Apprécient faire semblant d'avoir des RDV afin de ne pas recevoir de public. Egalement un manque "d'humanité" et de bon sens. N'est pas à l'écoute de ses clients. C'est ce qu'il en ressort de mon expérience avec cette agence. "
Contact.h
" Une catastrophe, incompétence totale dans cette agence et PLUS DE CONSEILLER , ils sont totalement désorganisé , ambiance chaotique, il faut fermer cette agence "