Informations sur Caisse d'Epargne Montreuil-Juigne
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montreuil-Juigne à Montreuil-Juigné, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montreuil-Juigne à Montreuil-Juigné.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montreuil-Juigne
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montreuil-Juigne à Montreuil-Juigné
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Florian.a
" Conseillé incompétent et ne cherche pas à comprendre votre demande. Service relation client ZERO "
Jérôme.r
" Très déçu "
Lysiane.a
" Arrivés récemment sur la région, pour une période de 3 ans, nous avons transféré notre compte à l'agence de Montreuil Juigné. Très bon accueil et bons conseils auprès de notre nouveau conseiller bancaire, Mr Rétif. "
Kamel.
" À FUIR! Une banque qui manque cruellement de sérieux, tant par la gestion des dossiers clients que par le relationnel digne d'une mauvaise comédie. Fait traîner le delais de vos démarches mais surtout, ne vous informe en aucun cas de leurs avancements si vous ne téléphonez pas 3 ou 4 fois. On se retrouve face à un mur avec des personnes aussi sourdes et muettes que ce dernier. Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. "
Moreau.e
" Accueil rarement aimable et suivi des dossiers compliqué sans parleur dès erreur d'envois de courrier. Je déconseille "
Catherine.a
" Accueil agréable, équipe très professionnels "
Sandra.o
" Conseillé injoignable et aucune connaissance des dossiers clients. BANQUE A FUIR TOUT DE SUITE "
Rom1.n
" Conseiller manquant de professionnalisme et de grosses lacunes en relation client Perte de carte bleue (lors du renouvellement) Délais très longs pour les documents que nous demandions ... Résultat : fermeture de tous nos comptes que nous avions chez eux (cerise sur le gâteau, il a fallu plus de 2 mois pour fermer le compte courant) "
frederic.i
" Une catastrophe en terme de gestion... "
cannelle.
" Professionnel très peu aimable, l’accueil donne envie fait fuir ! Demande de fermeture de compte qui dure une éternité et vous font attendre le plus possible pour vous envoyer l’argent ! NE SURTOUT PAS ALLER LÀ BAS !!! "