Informations sur Caisse d'Epargne Montigny la Sourderie
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montigny la Sourderie à Montigny-le-Bretonneux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montigny la Sourderie à Montigny-le-Bretonneux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montigny la Sourderie
8
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montigny la Sourderie à Montigny-le-Bretonneux
8 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
8
Note
2.1
Da.i
" A éviter ! "
Lilou.i
" Toujours bien reçue ! Très pro "
G.
" Conseillère qui ne répond JAMAIS aux mails. Même après avoir fait remonter l'information. "
aurélie.e
" Accueil exécrable, mauvaise gestion des comptes et décisions absurdes... "
Stevens.a
" Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous rassurer fuyez cette établissement bancaire.... Changement de conseillers ou conseillères tous les 3 mois. De plus la caisse d'épargne, applique des réserves les chèque, pour ma part mon salaire.. Malgrés la prise de contact avec le conseiller pour éviter la réserve et donc éviter frais disproportionnées et bloquage bancaire, rien n'y fait engranger de l'argent facilement, De plus envoyé des mails à l'agence est très facile, recevoir une réponse quasi impossible. Mon départ est acté.... Merci l'écureuil...... 😂😂😂 "
Laetitia.i
" Mal reçue, peu de considération pour mon projet (acquisition d'un appartement neuf). DOMMAGE, j'ai eu ailleurs !!! "
PERIGAULT-PRIGENT.n
" pour la 1ere fois que j'ai eu à faire à cette agence pour un renseignement suite au déces de ma fille, j'ai été tres agréablement surprise par le professionalisme et la gentillesse de la personne qui m'a reçu. Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, moi je félicite cet accueil. Malheureusement je ne peux donner le nom de cette personne mais elle merite les félicitations. Bravo à elle. "
Dide.o
" Plus de conseiller depuis bien 6 mois sans même le savoir qu'on en avait plus, même pas un mail disant qu'on en avait plus! Changer constamment de personnel x fois par mois ou années. Prennent des agios comme ça (après faut le prouver!), lettre rejet soit-disant que l'on reçoit pour informer alors que l'on ne l'a recoit jamais, malgré mails et appels. Toujours débordé ou en manque d'effectifs quand je les appelle (l'accueil me le sortait souvent) bloquent la CB sans nous avertir ou parfois nous disent "on ne comprend pas", c'est leur phrase préférée! En gros, vive la caisse d'épargne ! Je vais vivement changer de banque! J'en ai fait des banques, mais celle-là..! "