Informations sur Caisse d'Epargne Monteux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Monteux à Monteux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Monteux à Monteux.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Monteux
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
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10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Stéphane.c
" Conseillers et conseillères à déconseillé. Nul incompétents, ne pense qu'a leur sou et leur commission. Je déconseille fortement. "
mimi.e
" Très bon accueil professionnel - Personnels très compétents et à l'écoute "
Aziz.a
" Nul - ils sont incompétents et le conseil n'existe pas. Impossible de les joindre a distance et ils allument en frais et en taux quitt à vous mettre ds des situations délicates ! Les conseillers ne restent jamais plus de quelques mois ! HORRIBLE FUYEZ "
Rodolphe.I
" Réponse rapide et claire, à l'écoute par mail et téléphone. rien à dire "
Christophe.i
" Ne répondent pas au téléphone et si vous voulez joindre la caisse d’épargne vous payez la communication....énorme Ma femme essaye de les joindre depuis deux jours sans que personne décroche "
syndicat.o
" Malgré mes relances, un conseillere abonnée absente. Mr sola "
clement.o
" Pratique et personnel competent "
Gregory.e
" Incompétent, et a la tête du client de la directrice au employés. Et pour le service conso ces pareil! Donc au service conso pas la peine de répondre que vous être a l'écoute ! Vous reflété bien la CAISSE D'ÉPARGNE dans toute sa splendeur. "
Marie-Ange.e
" Incompétents, quelque soit le niveau hiérarchique. Fuyez !!!! "
David.h
" Si vous êtes prêts à vous arracher les cheveux allez-y. 1ère mésaventure : Étudiant à Paris j'ai déposé un chèque à la caisse d'épargne de la région Parisienne. Je n'ai pas pris la bonne enveloppe (ne savant pas qu'il fallait une enveloppe différente pour chaque région), la conseillère m'a dit qu'ils avaient donc perdu mon chèque car c'est un sous-traitant qui s'occupe du dépote de chèque. J'ai dû contacter l'auteur du chèque pour qu'il confirme qu'il m'a bien fourni le chèque, etc. Ce qui a duré 4 mois en tout. Super. 2ème mésaventure : impossible dajouter de nouveau bénéficiaire sur mon compte internet pour faire un virement. J'appelle une première fois : "on vous régularisera", que nenni. J'appelle une seconde fois, il ajoute le bénéficiaire par tel et m'envoie un courrier que je dois renvoyer afin de confirmer l'ajout. Vous voyez le bordel. J'appelle une troisième fois 2 mois plus tard : même galère. J'appelle 4 mois plus tard : on me dit qu'on me régularise et que le service sera effectif le lendemain : encore une fois rien n'est fait. Je rappelle pour me plaindre : on me dit qu'il faut que j'appelle ma conseillère ou que j'aille la voir. Problème : j'étudie à Paris et en plus la demande pour avoir une conseillère est en attente ! Pour un client de 6 ans c'est gros quand même. Je rappelle une énième fois, ils me disent qu'il ne peuvent rien faire et que je dois attendre d'être appelé par ma banque. Ça fait une semaine que j'attends. Un seul conseil, fuyez à tout prix cette banque. "