Informations sur Caisse d'Epargne Montesson
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montesson à Montesson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montesson à Montesson.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montesson
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montesson à Montesson
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Sandy.a
" A fuite, se son des voleurs! "
hamza.e
" Service 0 ! "
Lotus.l
" Je note la banque de cette ville particulièrement. Cliente depuis 15 ans, je n'ai jamais eu de souci. Mais aujourd'hui le monsieur dont j'ai eu à faire à l'accueil me regarde avec du mepris quand je olu demande une carte de retrait de dépannage car j'ai oublié ma cb ete je ne peux donc pas déjeuner pour une journée de boulot de 10h1!! Il a fallu que j'insiste pas mal et "réclamé" 10 euros pour qu'il accepte. Juste parce que je ne suis pas dans ma banque (qui je rappelle est la même) de MA ville !! ! Desolee d'aller travailler à 3h30 aller retour de chez moi en transport !! "
maissa.a
" Toute ma famille est à cette banque depuis plus de 20 ans. Nous avons toujours été bien accueillis et conseillés au mieux que cela soit sur place ou par téléphone. "
Melanie.e
" Je n ai jamais connu une banque aussi incompétente. Ce sont des voleurs ils forcent à mettre le crédit renouvelable même si vous avez de l argent de côtés. on nous a dit c est obligatoire pas le choix alors que c est faux. Nous n avons que des problèmes avec cette options et lorsqu' on veut l enlever la banquière nous menace en nous disant vous serez sans carte pendant un mois . Merci beaucoup . Personne ne nous prends au téléphone soit disant ils ne fonctionne que par mail ...mais nous n avons jamais de réponse....... À fuir fuir fuir . "
alves.u
" Aucun travail ! Très mauvaise agence ! "
Seïya.c
" Manque de respect au téléphone envers leurs clients + vole d'argents ! On ma clairement dit d'aller me faire foutre au téléphone pour ma réclamation c'est juste inamissable ! "
patrice.a
" Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le service E-carte-bleu pour régler mes factures, les personnes de l'agence ne connaissent pas ce produit, même le directeur de l'agence que j'utilise depuis 10 ans, nous connaissons pas ...., aucune personne de disponible, ni un numéro de téléphone ou je puise téléphoner, j'ai essayé de nombreux numéros sur le net toujours un disque, le service est fermé!!!! lamentable. Je suis obligé de passer mes commandes avec Paypal, bravo la caisse. Je prends rdv "
Leila.h
" Impossible à joindre au téléphone , ou on vous dis d’attendre et personnne ne reviens vers vous "
Kev.t
" Très mauvais service "