Informations sur Caisse d'Epargne Mont-de-Marsan Foch
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Mont-de-Marsan Foch à Mont-de-Marsan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Mont-de-Marsan Foch à Mont-de-Marsan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Mont-de-Marsan Foch
8
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Mont-de-Marsan Foch à Mont-de-Marsan
8 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
8
Note
2.9
dé.Ã
" L'appareil extérieur pour déposer les chèques ou le liquide est souvent en panne, MAIS on est toujours bien reçu par le personnel de l'agence ! Sans oublier une facilité de stationnement à proximité. "
The.o
" Demande d'ouverture de compte qui dure depuis plus d'un mois, et personne ne sait ou en est le dossier...Bref du grand foutage de gueule. "
frederic.a
" Accueil téléphonique agréable,mais à ce jour pas eu de rendez-vous client,malgré une relance....je vous laisse juge du sérieux de cet établissement. "
odette.o
" Agence a l’écoute de la clientèle . "
Thierry.i
" Pour moi je n'ai eu aucun problème pour le moment, ma conseillère ma vite recontacté , nous avons pu convenir d'un rendez-vous pour régler ce que j'avais à faire donc je ne peux rien reprocher. "
Cindy.e
" Je ne suis pas forcément contente des services de la caisse d epargne en général. (Virements payant quand on passe par le guichet et impossible à réaliser soit même... demande de rdv pour un crédit sans être rappelée... ) mais sur cette agence là le personnel est vraiment sympatique et professionnel. La dame qui m'a servie à été top . Je suis ravie. "
Julie.u
" Après de multiples tentatives d'appels, mails successifs et procédures infructueuses, j'en suis devoir envisager un médiateur pour faire clôturer un compte courant suite à déménagement... Aucune assistance de leur part, ni au niveau de l'agence à travers une chargée de compte fantôme en la personne de Pauline Dasse, ni au niveau institutionnelle via leur service relations clients avec lequel ils essayent constamment de décourager vos démarches. A FUIR ! "
Martine.o
" Grand mécontentement lorsque l'on dépose un chèque à l'intérieur de l'agence, celui-ci se perd régulièrement... Assez difficile de se faire entendre lorsque nous les appelons!!! "