Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève

Informations sur Caisse d'Epargne Megeve

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Megeve à Megève, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Megeve

3
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève

3 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
3

Note
1.0
avis de Thyphaine.u sur Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève

" Un manque total de professionnalisme de Mme Miny ! J'ai demandé la fermeture de mes comptes il ya plus de 4 mois ! Aucune écoute, aucune communication rien du tout par contre prélever des frais de son erreur ils sont champions ! et pour le prix autant passer à une banque en ligne au moins on sait pourquoi on ne paie pas c'est exactement le même service "

avis de alizee.e sur Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève

" J ai voulu simplement retirer de l'argent dans ma banque caisse d'épargne à Megeve. J'ai à peine garé ma voiture que l' employé de la banque m'invective de partir sur le champs, que le parking n'est pas pour les clients mais le personnel de la banque. Du coup, à quoi sert une banque physique si je ne peux pas bénéficier des services qu'elle propose ? Quel client accepte de se faire traiter de la sorte ? J'ai le souvenir jadis, d'une banque de qualité. Dommage ! "

avis de Clément.A sur Banque Caisse d'Epargne Megeve à Megève

" Service d’une pauvreté terrible comparé aux neo-banques. Depuis le départ de Stéphanie BUTTOUDIN qui s’occupait parfaitement de mes demandes et qui était disponible, rien ne va plus. Tout d’abord aucune notification de son départ, j’apprends que j’ai un nouveau conseillé en souhaitant la contacter, mais c’est juste le directeur en attendant son remplacement. Pas de notifications non plus lorsqu’elle est remplacée...le virage du numérique pour les banques historiques est tellement compliqué à prendre visiblement un simple e-mail est une épreuve. La communication et la disponibilité deux qualités absentes des prestations de Mme Edwige MINY ma nouvelle conseillère. Un temps fou pour répondre à un simple e-mail, pas d’écoute lors de mes demandes, même clôturer mes comptes a pris quatre mois ! Cherchez une autre agence, ou ouvrez un compte gratuit, l’intérêt d’un conseiller à la Caisse d’Épargne de Megève n’existe pas, mon conseiller Orange Bank ou N26 est bien plus disponible avec des cartes et comptes gratuits pour au final la même prestation. "