Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

Informations sur Caisse d'Epargne Marly-Centre

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Marly-Centre

4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

4 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
4

Note
1.0
avis de Luc.a sur Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

Luc.a

1

" Pour rencontrer un conseiller il faut prendre rendez-vous. Le standart est toujours saturer Donc on vas a l'Accueil On est recut très chaleureusement a travers la porte pour revenir bredouille Je ne veux pas être client chez eux Ça c'est sur "

avis de mau.a sur Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

mau.a

1

" Spécialiste de la perte de chèque "

avis de Nicolas.a sur Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

" Incompétent "

avis de Sandrine.a sur Banque Caisse d'Epargne Marly-Centre à Marly

" Agence qui manque de réactivité. Des changements de conseillers réguliers Si besoin d'un renseignement à caractère urgent, il faut relancer par mail ou par téléphone. J'attends depuis 10 jours environ que le directeur me rappelle car conseiller ne peut répondre positivement à ma requête, et cette dernière devait le solliciter pour qu'il me contacte, je m'interroge par rapport aux bénéfices vendus par mon conseiller à la souscription de ma cb...et autre info qui apparaît sur mon compte dont je n'ai pas connaissance. Aussi Je commence à désespérer...finalement, les banques en ligne seraient peut-être plus attentives à leur relation clients... "