Informations sur Caisse d'Epargne Maintenon
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Maintenon à Maintenon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Maintenon à Maintenon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Maintenon
8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Maintenon à Maintenon
8 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
8
Note
2.0
Manon.e
" C’est pratique d’avoir aucune caisse d’epargne ouverte un samedi après-midi. Comment fait-on pour déposer des chèques ou aller au guichet? Super simple quand la semaine vous travailler de 9h à 20h15, je suis une cliente très courtoise et aimable mais sa me saoule franchement j’ai fini exprès à 14h pour au final n’avoir aucune banque caisse d’epargne "
MICHELE.A
" bonsoir effectivement depuis qu'il y a changement à la caisse d'épargne l'accueil n'est plus le même on laisse un message et le conseiller ne daigne même rappelé pas très facile pour obtenir des renseignements et aussi un rendez vous. Le conseiller devient guichetier une fonction qui n'est pas en rapport avec le titre cordialement "
A.
" Des employés incompétents à l'accueil qui font beaucoup d'erreurs et divulguer même des informations qu'ils ne sont pas censés divulguer. Des conseillers qui font adhérer à des forfaits sans aucune demande de ma part. Des services gratuits dans toutes les banques sauf la leur (déplacement de plafond par exemple) Et également des frais de vie de compte exorbitants alors qu'il ne se passe strictement rien sur le compte! Extrêmement déçue! De plus les employés sont très souvent méprisant, pensant s'adresser à des gens incultes alors qu'eux même ne font qu'erreur sur erreur! "
Totor.F
" Pire agence bancaire, changement de banque obligatoire face à tant d'incompétence. Les services ne sont absolument plus fournis. L'accueil est inexistant, le suivi abandonné. Quelle différence avec une banque en ligne ? Des frais colossaux et à peu près le même niveau de service : néant. Une honte. "
Jean-Louis.o
" J'attends un geste sur des frais d'une nouvelle carte bancaire ..... "
Christelle.e
" Une banque qui ne prend pas le temps de dialoguer. Pas de réponse aux mails, barrage aux téléphones.. .. mais ils savent vous prélever des frais. Je ne recommande pas cette banque, elle ne fait que d accuenter vos difficultés financières . "
Jessica.o
" Ne répondent jamais au téléphone, conseiller ou guichet, même combat A se demander si il y a qqn derrière ce fameux téléphone .... "
Julie.o
" Très bon accueil, le personnel est très compétant et réactif. "