Informations sur Caisse d'Epargne Lorient Merville
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lorient Merville à Lorient, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lorient Merville à Lorient.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lorient Merville
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lorient Merville à Lorient
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Julien.
" Je m'y rend ce jour pour déposer un chèque. Aucuns bordereaux à l'endroit prévu a cet effet. (Il n'y en a jamais !!)... J'attends dans le "sasse " ,avec moi 5 autre personnes qui attendent leur rdv. A plusieurs reprises plusieurs d'entre eux ,dont moi , avont sonné.20 MIN d'attente avant que quelqu'un ne dedaigne venir on ouvrir. Elle me donne un bordereau sans l'enveloppe. donc il ne sert a rien ... toute cette attente possible pour rien...je me suis donc rendu dans un me agence bien tenue à Chazelles . L'excuse de me dire que les gens prennes les bordereaux, c'est donc pour cela que nous n'en mettons plus! Moi je travail aussi,quand je m'y rends entre deux clients, je n'ai pas a attendre 20 minutes pour obtenir un bordereau ! inutilisable en plus car sans enveloppe... "
petite.t
" Je suis cliente depuis plus de 20 ans , je payes une prestations chaque mois et j' ai rarement sollicité ma banque car j' avais pas l' utilité à ce jour ,en effet depuis que je sollicite plus pour des demandes légitimes , je suis déçu par la qualité d' accueil ou une simple demande d' information sur mes difficultés d' accès numérique qui beug !! , on est à peine bien reçu dans l' ensemble je pense quitté cette banque plus tard si ils fond pas d' effort commerciale ou d' accueil je préfère encore la gratuité en ligne! "
Haruka.9
" Conseillère irrespectueuse voire insultante, en plus d'être lente à réagir. Je suis bien contente d'avoir quittée cette banque de voleurs (plusieurs prélèvements non-justifiés pour lesquels j'ai dû réclamer plusieurs fois le remboursement). A fuir ! "
Ileana.a
" Apparement c’est très compliqué de clôturer un compte pourtant après m’avoir dit au téléphone il y a 1 mois « c’est fait » je me rends compte que j’ai toujours des prélèvements de cette banque sur ce compte et qu’il est encore ouvert. Mr THOMASSET a été très désagréable, ne voulait pas répondre à mes appels (bizarre quand on a rien à se reprocher) et une fois que j’ai insisté il n’a eu aucune réponse précise à me donner si ce n’est que des « bafouillements » évidement il n’allait pas m’avouer ses torts. Dommage car jusque là tout s’était bien passé. Après m’avoir encore raccroché au nez j’écris avec bon coeur cet avis qu’il lira je l’espère. "
William.i
" Je suis bien reçu pour le moment mais ça reste comme même une banque pour leurs intérêts. "
Hugo.o
" Juste inadmissible ; 2 mois que l’on demande la fermeture d’un livret A et qu’ils font de la rétention. Toujours rien de fait à ce jour, et le conseiller A. Thomasset ne daigne même plus répondre au client ! On va saisir la répression des fraudes et l’ACPR face à cette incompétence et cette rétention de fonds illégale. A FUIR !!! "
Léann.o
" Si vous êtes pressé n'y allez pas, depuis la fermeture du 2eme DAB il y a la queue a chaque fois que j'y vais. 5 personnes à attendre pour retirer de l'argent.... Merci à vous. "
danel.o
" Sûrement l'agence la plus hepocrite, la plus défaillante, pas de réponse au question et au problème, surtaxation, courtois pour encaisser, hautains et mal polie pour reconnaître les erreurs, agence à proscrir!!! "
Aline.E
" Banque peu efficace. Impossible d'avoir des réponses à nos questions et obtenir les résultats demandés. Il faut batailler. Ce n'est pas normal. Pas du tout compétitif en plus. Déçu ! "
Ana.n
" Personnel désagréable, aucun respect pour le client et souvent incapable d'apporter une réelle réponse aux questions. "