Informations sur Caisse d'Epargne Lille Saint-Michel
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lille Saint-Michel à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lille Saint-Michel à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lille Saint-Michel
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lille Saint-Michel à Lille
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Boissinot.a
" (Traduit par Google) Royaume-Uni (Avis d'origine) Uk "
Vinc.a
" Conseiller hyper disponible, investi et réactif. Suivi sérieux pour un montage financier et conseil avisé. Tout ce que l on attend d une banque. "
Jérôme.e
" Je suis client de cette agence depuis 15 ans. J'y ai été très bien accompagné pendant des années par un conseiller, M Saint Léger. A dater de son départ, j'ai progressivement vu la réalité que son professionnalisme me dissimulait, une agence où on est mal reçu et mal suivi par une kyrielle de conseillers dédiés qui ne cessent de changer. De plus la Cne de façon générale est mal placée sur les taux de prêts en tout genre. Je reste chez eux parce que j'y rembourse un pret, c'est tout. Et cerise sur le gâteau, après avoir déménagé dans une autre région, quand j'ai voulu transférer mon cpte, il m'a été répondu que je devais avoir un rdv avec la nouvelle agence qui regarderait mon dossier et me dirait si elle m'acceptait. J'ai expliqué que j'étais déjà à la Cne et on m'a répondu que c'était une fédération sans lien entre les agences. Pour un client lambda ce discours est incompréhensible puisque c'est le même nom nationalement. Un symbole de la culture de cette banque qui a une mentalité d'administration en voulant se prendre pour une banque. "
Ingrid.x
" Très bien si ce n'est les horaires d'ouverture ; fermé entre 13h et 14h donc difficile d'y aller sur la pause déjeuner "
So.o
" Un service très pro dans cette agence, où je suis cliente depuis 3 ans, et qui m'a accompagnée sur des projets à plus ou moins longs termes. Directeur très humain, et dont les conseils étaient avisés, et conseillère à l'écoute et pédagogue. Seul bémol, l'accueil change souvent... "
Anne.N
" Plus d un an pour clôturer un compte Pas de réponse au phone Pas de réponse aux courriers Se permettent d envoyer un courrier pour compte inactif avec menace de transfert du solde à la caisse des dépôts et consignations alors que la demande de clôture de compte avait ete faite un an auparavant! Enfin après un courrier recommandé de notre part, un chèque nous parvient par courrier. balancé dans une enveloppe avec un imprimé de clôture de compte sans aucun courrier,accompagnateur Nuls jusqu au bout! "
So.z
" accueil glacial et directeur d'agence mr Fleurquin pas du tout professionnel qui prend de haut ses clients, pas d'humanité, il faut faire du fric et point barre! "
Agnes.e
" incompétence totale, et lenteur en prime "
Juliette.T
" Banque jamais disponible. Frais exorbitants et aucun service ! A se demander ce qu'on paye vu que l'on doit tout faire par nous même ! L'accueil m'a auj clairement dit que j'étais libre de changer de banque si ça ne m'allait pas puisque chez eux c'était comme ça ! Une honte !!! "
HSBIR.A
" Harnaque et pratique non légale Ils me donne une simulation de prêt à un taux de 1.58% et sans TEG Au moment de la signature de la demande ils me montent le taux a 1.82%. En plus il n y avait pas tableau d amortissement avec la demande Quand j ai demandé ce tableau qui montre précisément le montant des mensualités et qui est donne automatique par tout organisme prêteur la conseillère CE me dit qu elle ne peux pas le sortir de son ordinateur Ils ne prennent pour des ???▪☆¤● "