Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.9/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Informations sur Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon

7
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

7 Avis clients

2.9
Nombre d'avis
7

Note
2.9
avis de Kevin.e sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

" injoignable au téléphone service très très très très long... (1 a 2 jours ) jamais disponible il faut mieux si déplacer que de téléphoné "

avis de Bouba.a sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

" Très déçue de cette banque depuis que j'ai eu une nouvelle conseillère. Lorsqu'à 2 reprises je lui ai laissé un message sur sa messagerie professionnelle pour des précisions, elle ne m'a jamais rappelé. Elle ne propose jamais rien pour améliorer la situation du client. Elle oublie surtout qu'un conseiller est comme son nom l' indique une personne pour donner des conseils aux clients, proposer des meilleures offres et trouver des bonnes solutions lorsqu'il y a un problème mais je n'ai eu droit à rien de tout ça. J'ai l'impression que cette conseillère, je devrais dire plutôt personne car elle ne remplit pas du tout son rôle de conseillère est juste là pour ramasser son salaire chaque mois et rien d'autre. Je suis handicapée et quand je suis en crise de douleurs, je ne peux pas me déplacer. J'ai une autorisation de découvert de 300€ par mois et lorsque j'ai dépassé de 20€ mon autorisation de découvert, la banque s'est gavée de tout genre de commissions et interventions sachant que ça allait lourdement m' enfoncer la tête sous l'eau. J'ai voulu avoir pour chaque commission et intervention des explications et bien je ne les ai jamais eu !!! Pour que je pose pas trop de questions, la conseillère m'a fait "cadeau" de quelques frais de commission. Je n'appelle pas cela un cadeau mais plutôt détourner l'attention pour que je ne pose pas trop de questions !!! J'ai rencontré d'autres problèmes, à plusieurs reprises ma carte bleue a été bloquée par cette conseillère alors que je n'utilisais pas ma carte bleue et j'étais dans mon autorisation de découvert et sans m'en informer. Je perçois le 05 de chaque mois mon allocation handicapée et quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai voulu faire des courses et je n'ai pas pu payer donc j'appelle ma soit disant conseillère pour avoir des explications et bien sûr je ne l'ai pas eu et elle ne m'a jamais rappelé. Le 10 du mois ma carte bleue n'était toujours pas débloquée donc impossibilité de faire des courses dans les magasins drive, retirer de l'argent au distributeur pour pouvoir avoir toujours sur soi de la monnaie pour le pain. Prendre de l'essence pour me rendre chez mon médecin ou à l'hôpital. J'ai dû attendre le 11 ou le 12, je ne me rappelle plus, pour être capable de me déplacer à la banque pour faire débloquer ma carte. Donc depuis le 05 et le 12 je suis restée 7 jours sans argent avec un frigo vide !!! C'EST SCANDALEUX !!! Et chaque mois c'est le même bordel, ma carte ne marche pas. Je ne vous explique pas tout, ce serait trop long. Je compte bien faire suivre cette histoire aux 60 millions de consommateurs car c'est de la discrimination envers une personne handicapée et de l' acharnement. Je compte également iinformer la Banque de France des agissements de cette banque. J'ai des documents en ma possession qui montrent de la magouille concernant mon compte. JE DÉCONSEILLE VRAIMENT CETTE BANQUE "

avis de Annegaëlle.E sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

" Banque au top ! Humainement parlant parfait très à l écoute de ces clients "

avis de Pat.o sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Pat.o

5

" Équipe professionnelle et aimable. "

avis de François.e sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

" très mauvais, impossible de recommander "

avis de Lea.l sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Lea.l

1

" Une banque qui parait pratique au premier abord grace à leur application mais qui n'a aucune limite sur les commissions d'intervention. A cause d'une mauvaise communication en interne et d'un changement de conseillé tous les 3 mois, ils n'hésitent pas à annuler des autorisations de découvert et à appliquer 7 commissions d'intervention pour une transaction ... C'est une banque pas du tout attractive pour les jeunes étudiants et salariés qui prélèvent des agios au moindre euro à découvert au lieu d'essayer d'accompagner cette jeune clientèle ! De plus, en raison de conseillers absolument pas agréables, je vous déconseille clairement cette banque. "

avis de etienne.o sur Banque Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

" Je tiens particulièrement à remercier une des conseillères Mme Peluyet, qui s’est démenée pour mon financement quand les autres banques n’acceptaient pas mon dossier. Un réel professionnalisme de sa part et surtout, très réactive (prise de rdv en moins de 24h, retour par mail en moins d’une heure …) Je recommande cette banque les yeux fermés !! "