Informations sur Caisse d'Epargne Le Havre Aristide Briand
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Havre Aristide Briand à Le Havre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Havre Aristide Briand à Le Havre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Havre Aristide Briand
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Havre Aristide Briand à Le Havre
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Anthony.o
" Accueil déplorable, agence qui ne se soucis pas de leurs clients... À fuir !!! "
Baptiste.l
" C’est la pire banque que j’ai eu dans ma vie . Aucun conseiller ne répond au mail ou au téléphone . Vous pouvez envoyé 15 mails sans que personnes ne vous répondent ou appeler 10 fois en laissant deux messages sur le répondeur personne ne vous rappellera . Si vous voulez augmenter votre plafond sur vos propre fond qui sont disponible vous ne pourrez le faire on vous l’interdit . Le pire c’est quand la directrice de l’établissement Mme LEGERNMULLER Coralie vous contacte pour vous faire une leçon de morale sur le fait que j’insinue que personne ne répond au téléphone alors que il y a 5 personnes dans l’agence elle ne comprend pas le problème que ce soit le pire service commercial de ma vie donc elle se permet de dire que je me sers de defouloir sur son équipe alors que je dis juste que personne ne répond c’est comme ça que on gère une relation commerciale j’en doute fortement . Le pire c’est que cette personne me dit qu’elle ne pourra rien faire pour moi je ne répond pas et je reçois une lettre 3 semaines après pour me renvoyer de ma banque !!!!???! Vous imaginez je ne savais même pas qu’il était possible de se faire renvoyer d’une banque et encore plus quand c’est celle ci qui est défectueuse et n’a aucun service client et le minimum et d’effectuer un rendez vous qu’un simple courrier où PERSONNE ne m’a prévenu N’allez surtout pas la bas . Le pire service de cette Année de COVID LA BANQUE CE ARISTIDE BRIAND . c’est honteux comment peut on parler de service client dans cette banque. Je vous remercie pour cette réponse automatique apportez par vous même et votre service client voici votre réponse en photo ah ah ridicule "
Antoine.
" AUCUNE réponse au téléphone NI aux mails ! Une fois arrivé à l'agence on se fait traiter comme un malpropre. Je déconseille fortement !! "
Jean-Michel.i
" Services désastreux… "
talleur.o
" Jusqu'à présent, j'ai toujours eu un accueil agréable. Pourvu que ça dure ! "
Killian.e
" Le pire service "
Camille.i
" J'en ai connu des services mauvais mais vous venez de relever le niveau de l'incompétence et de la mesquinerie ! Plusieurs contacts par mail ou téléphone sans réponse. On se déplace pour demander une modification sur le compte pour se faire envoyer se faire voir par la directrice et recevoir une lettre de résiliation par courrier quelques jours après. On comprend mieux le turnover incessant dans vos agences ! Je vous souhaite une courte carrière ! "
baptiste.l
" Désastreux "
karine.h
" Désastreux... "
Raphaël.
" Service deplorable je vous déconseille. "