Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet

Informations sur Caisse d'Epargne Lavelanet

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Lavelanet

3
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet

3 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
3

Note
1.0
avis de helene-odile.o sur Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet

" Banque à éviter à tout prix Je prends rdv au guichet pour l’ouverture d’un compte pour mon petit fils majeur étudiant Le conseiller me rappelle et annule le rdv sous prétexte que j’ai un compte caisse d’épargne ailleurs mon petit fils habite Lavelanet et moi Toulouse Ce monsieur est d’une impolitesse à la limite de l’insulte me parlant comme à un chien et me raccrochant au nez "

avis de thierry.a sur Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet

" Il suffit d'une personne pour détruire une réputation . Un conseiller ce permet des paroles très limite avec les femmes . Je déconseille cette agence . "

avis de Victor.r sur Banque Caisse d'Epargne Lavelanet à Lavelanet

" (Traduit par Google) À côté, il y a un "restaurant" pour l'appeler en quelque sorte amical. Le propriétaire s'est mis très en pointe sans vouloir nous assister (nous attendions depuis un quart d'heure), il ne nous a même pas salués en entrant. (Avis d'origine) Al lado hay un "restaurante" por llamarlo de alguna forma amable. El dueño fue muy borde sin querer atendernos (estuvimos un quarto de hora esperando), ni tan siquiera nos saludo al entrar. "