Informations sur Caisse d'Epargne La Motte Servolex
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Motte Servolex à La Motte-Servolex, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Motte Servolex à La Motte-Servolex.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Motte Servolex
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Motte Servolex à La Motte-Servolex
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Juan.e
" Attention aux frais pour compte inactif prélevés illégalement (sans préavis) Mauvais accueil , une agence qui a tout pour plaire. A éviter soigneusement !! 🤬 "
Romain.e
" Nous remercions Suzana pour son efficacité et sa réactivité ! Elle a su répondre à toutes nos attentes et a traité notre projet immobilier en seulement trois semaines. Nous la recommandons vivement!! "
Loic.r
" Client depuis plusieurs années à cette agence, nous avons toujours eu de l'écoute, de la réactivité et du professionnalisme et plus particulièrement depuis que Mme Orlandi est notre conseillère. Elle est de loin, une des meilleures conseillères à qui j'ai eu à faire jusqu'à présent (toutes banques confondues pro+perso). "
Yana.c
" Service bien médiocre ! Je suis passée récupérer simplement des enveloppes pour chèques l’après midi. La première porte est automatique, la seconde porte s’ouvre en sonnant. J’ai sonné 5 fois et j’ai toqué à la vitre. Je voyais très bien le monsieur à l’intérieur sur son PC qui faisait bien attention de ne pas croiser mon regard en espérant que je m’en aille ! 10 minutes plus tard Monsieur daigne se lever de sa chaise de bureau si confortable et il vient me voir sans masque pour me demander ce que je veux . NUL. "
Nadège.u
" Des début super, mais dès que l'on rencontre des difficultés financières y a plus personne, aucune humanité, aucune aide, aucune solution. J'ai donc changer de banque. "
Stéphane.i
" Personnel incompétent qui ne fait pas suivre les dossiers. Répond OK et le dossier n est toujours pas pris en compte 3 mois plus tard, excuses peut être mais temps et argent perdu, d autant que si ils reconnaissent leurs erreurs il n est pas question que les effets rétro-actifs soient réglés... A éviter. "
Spitale.a
" Suite à entretien téléphonique avec madame , Charlotte ALLASIA pour des renseignements suite à une clôture de compte .Je lui et demandé de m’envoyer un mail car je n’avais pas de quoi notée , elle m’a clairement dit qu’elle n’avait pas que ça à faire vu qu’elle me l’avait déjà dit par téléphone et que ça lui fait faire le travail 2 fois . Je pense que cette dame doit laisser son poste à une personne réellement motivée et qui a besoin de travaille ce qui n’es clairement pas son cas. "
Florence.r
" Aucun égard envers la clientèle : 2 écueils en un an (perte de 2 chèques supérieurs à 500 euros, et 2 mois pour clôturer un compte). Gros manque de sérieux, je ne recommande pas cette agence...les clients ne sont pas pris en considération. "
namoureutipiouk.
" Service correct "
Gaby.e
" Jusqu'à présent accueil, service, écoute au top. Mais à présent l’après midi, plus d’accueil, plus de service, plus d’opérations financières. Je ne savais pas que la caisse d'épargne s'était mis à centraliser comme notre cher service publique. Payer plus de frais pour moins de services physiques ne pas s'étonner de la perte de clients. "