Informations sur Caisse d'Epargne La Gacilly
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Gacilly à La Gacilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Gacilly à La Gacilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Gacilly
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Gacilly à La Gacilly
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Etienne.e
" au secours, conseillère hautaine, qui ne fait clairement pas son travail, qui se permet des folies verbales. borderline légalité, frais inexplicable du a une incompétence totale et un manque de volonté désespérant. courrez au cmb "
A.m
" Clients depuis une année a cette banque, beaucoup de problèmes qui ne sont pas tous résolus, délai des traitements très long et en prime une banque totalement absente (fermée en l'occurrence depuis 3 semaines... impossible de joindre la banque). Alors il est vrai que la banque est divisée en deux entre La Gacilly et Malestroit mais je trouve que laisser des clients sans aucune réponse durant 3 semaines, sans communiquer un contact vers qui se diriger, est tout bonnement ahurissant! Nous regrettons notre choix. En espérant avoir un retour de la banque ou d'un conseiller, car nous avons besoin d'une réponse... "
Manon.e
" Je suis tout a fait en désaccord avec l'avis de la dame précédemment. Rendez-vous eu très rapidement. Accueil agréable par la dame qui s'y trouve. Mon conseiller est très compétent, prends le temps de tout expliquer correctement et est à l'écoute des besoins de ces clients. C'est une banque qui se partage entre La Gacilly le matin et Malestroit l'après-midi, il faut le préciser. "
yannick.l
" Je déteste cet exercice mais je dois vous prévenir de l'ignorance de la caisse d'épargne La gacilly. Tout simplement navrant. Étant nouveau client depuis juin 2021, j'ai contacté mon conseiller trois en fois par mail (en 3 mois). J'ai eu le droit à deux réponses automatiques, et un m'informant de la fermeture exceptionnelle de l'agence. Aucunes réponses à mes questions ! À fuire "
Miss.i
" A fuir! Je ne suis même pas cliente dans cette banque et j’ai appelé aujourd’hui pour obtenir un rendez-vous d’information et connaître leur proposition commerciale afin d’y faire éventuellement migrer mes comptes bancaires et mon prêt immobilier. La première impression m’a fait partir en 4ème vitesse. Outre l’accueil téléphonique poli mais glacial , cet établissement ne pouvait pas me recevoir avant novembre soit un mois d’attente! Leurs concurrents comme la société générale ou le crédit agricole m’ont Très bien reçue et proposé un rendez-vous 8 jours plus tard seulement .Lorsque j’ai fait part de mon insatisfaction sur un délai d’attente trop long pour un premier rendez-vous, j’ai demandé à annuler. La conseillère a alors insisté lourdement pour justifier des délais anormalement longs. J’ai dû exprimer plusieurs fois mon refus de poursuivre ma demande de rendez-vous. Je ne suis même pas cliente chez eux et il n’y a aucun effort d’accueil. Je déconseille fortement. "