Informations sur Caisse d'Epargne La Cote Saint Andre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Cote Saint Andre à La Côte-Saint-André, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Cote Saint Andre à La Côte-Saint-André.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Cote Saint Andre
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Cote Saint Andre à La Côte-Saint-André
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Marc.O
" Bonjour, Très bonne accueil, toujours aussi bien reçu, souriante et compétente. "
Jean.r
" inadmissible! , conseiller pro qui ne travail plus ont est même pas informé, le numéro de secours pro ne fonctionne pas non plus , bref c est débrouillez vous tout seul, bravo et merci pour votre incompetence "
Christine.e
" Quand o appel on vous demande si vous voulai attendre ou rappeller Vous avez pas le temp de répondre plu rien au bout quelqu un peu me dire s'il il y a une machine qui scan les cheque sans es être dans une boîte au lettre merci "
Julie.u
" Belle équipe, sérieux, professionnalisme et disponibilité, merci ! "
lydia.e
" Vive les absences de réponses. vous contactez votre conseillère par email par votre espace client qui vous indique qu'elle est absente jusqu'au 19 mars mais elle indique un numéro de téléphone de l'agence... donc vous essayer et vous ne parvenez à joindre personne. soit toutes les lignes sont occupées, soit on vous envoi sur un pole général qui ne peut rien faire et vous demande de rappeler dans 10 minutes. A la troisième tentative plus rien au bout du fil silence. la quatrième identique silence encore et toujours.... bref toujours pas réponse c'est franchement pas possible la simplification des services c'est bien, embaucher des humains c'est mieux surtout pour le service... "
Joce.o
" A fuir cette banque ma fille a été chercher un RIB. La personne agressive . "
sancassiani.i
" impossible de les avoir au telephone pour prendre rendevous se pas serieux cà fait 3mois que je l'appelle "
Suzanne.a
" J'étais contente dans une autre agence, une conseillère a l'écoute et humaine je regrette d'être venu a la côte et encore plus de ne pouvoir retrouner avec mon acienne conseillère, ici ca change toutes les 30 sec sans en etre informé, pas de réponse au mail et j'en passe, un changement de crèmerie s'impose. "
solivo.a
" Leur site propose d'envoyer sms ou mail mais aucune adresse mail donc impossible de les contacter "
Roots.t
" Une très bonne banque je la conseil ! Le personnel est très compétent et sur sympa en plus "