Informations sur Caisse d'Epargne La Celle-Saint-Cloud
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Celle-Saint-Cloud à La Celle-Saint-Cloud, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Celle-Saint-Cloud à La Celle-Saint-Cloud.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Celle-Saint-Cloud
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Celle-Saint-Cloud à La Celle-Saint-Cloud
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Dominique.a
" Excellent accueil au quotidien j’ai changé de banque il y a 4 mois et je ne regrette pas accompagnement et conseil précis sur les projets à venir je recommande ++ "
Samy.a
" Très bonne expérience à la celle saint cloud pour un soucis de chèque alors que je suis dépendant d’une autre agence. Réactivité et suivi le conseiller d’accueil m’a tenu informer rapidement et à résolu le problème en 1h chrono le tout avec quelques boutades dont il dit « être le seul à avoir le secret » encore merci à lui. "
Alexis.a
" « Merci à Monsieur Paviot et monsieur Oudini pour leurs accueils tout en réactivité en humour et en solutions une bonne recette qui a fait ses preuves ! Je repasserais pour le petit déjeuner promis haha » "
Phlippe.e
" C'est plus ce que c'était bien déçu Je pense partir "
good.i
" Equipe peu rassurante. Des erreurs fondamentales qui s'accumulent à mon encontre. Je viens d'arriver dans cette agence, et je crains l'avenir. J'espère pour eux qu'ils vont se remettre en question sinon, je ne resterais pas très longtemps. "
Sabine.a
" Cliente dans l'agence depuis peu j'en suis pleinement satisfaite équipe réactive à l'écoute et qui propose des solutions dans des délais records si aujourd'hui je suis aller au Fast food j'ai aussi la chance d'avoir une fast bank ! Je recommande et remercie Monsieur Paviot de son engagement et la capacité qu'il a eu à se mettre à la place d'une mère pas la plus douée en informatique "
Ghezraoui.i
" Aucune qualité de service manque de respect total au téléphone si du moins vous arrivez à les avoir au bout du fil. Cette agence me prend 50e de frais chaque mois sans pouvoir m expliquer les causes, soit disant des courriers que je reçois jamais. En clair sous prétexte que je gagne pas 3000€ par mois minimum je ne suis pas considérer mais par contre me prendre des frais ce n est plus un problème. Pour ma part ils m ont convaincu je prend une banque en ligne. "
Nahel.e
" équipe accueilllante sourire au lèvre dans l’accompagnement sur chaque problèmes et très réactive quelque soit le jour de la semaine ! Chargé d’accueil dans l’accompagnement et de bon conseil pour anticiper les problèmes à venir encore merci à lui "
Jerk.e
" Superbe agence convivial rapide et efficace je n’ai pas eu le temps de finir ma cigarette en attendant ma femme dehors quelle avait toutes les réponses à ses questions et récupérer les documents dont nous avions besoin ! Une prochaine fois pour rencontrer l’agent d’accueil et le directeur dont elle m’a vanté les mérites "
Emilie.R
" Tous des incompétents dans cette agence, qualité de service déplorable. Il ne faut pas s'étonner que les clients quittent votre banque. 8 mois pour clôturer un compte, personne pour répondre aux mails, jamais la même information par téléphone. Scandaleux. "