Informations sur Caisse d'Epargne L'Arbresle
Voici la fiche de Caisse d'Epargne L'Arbresle à L'Arbresle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne L'Arbresle à L'Arbresle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne L'Arbresle
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne L'Arbresle à L'Arbresle
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Valerie.a
" Et bien c'est une banque qui ne répond jamais aux mails, ou message, vraiment pas sérieux !!! "
Salon.i
" Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 car c'est vraiment la note que vous méritez . TOUS des escrocs du plus grand au plus petit. banque qui n'a pas de parole qui prend des prélèvements à tout-va sans justification me donne aucune réponse. Donne vos données personnelles à des inconnus, j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux et c'est pas fini encore il brûle toutes les étapes et on ne peut jamais parler à quelqu'un de sérieux. Ce sont des incompétents que je n'ai jamais vu ailleurs "
Alex.l
" Je met une étoile car c'est le minimum possible, une banque et un service déplorable ! A évité à tous prix!!!! "
Philippe.h
" Dialogue conseil je ne peux que conseiller la caisse d Epargne "
XD.u
" Très déçu de cette banque, et de cette agence. Mon ancien conseiller est quasiment impossible à joindre. Chaque fois que j’appelai l’agence j’attendais au minimum 15 à 20 minutes avant d’avoir quelqu’un au téléphone. J’ai changé de banque depuis le Mois de janvier je suis passé chez le crédit mutuel et sans regret des frais bancaires 50 % moins cher. Et une conseillère qui me répond dans la journée à mes mails. Et la caisse d’épargne m’ont même pas contacté malgré le transfert de tous mes comptes dans la nouvelle banque. Pourtant j’étais loin d’être à découvert sur les comptes. Enfin voilà Bonne chance aux futurs clients. "
didier.o
" Service bancaire à fuir absolument en tant que professionnel et après plusieurs années à la caisse d’épargne J’ai décidé de quitter cet établissement bancaire car trop d’incompétence et d’ erreurs répétées il est impossible de clôturer mes comptes cela dure depuis le mois de novembre et du côté caisse d’épargne rien effet mise à part des appels pour me signaler que mon compte est à zéro! Problème de compétences ou de jemenfoutisme ? "
Andrea.
" mauvaise expérience , conseillers peu investis sur vos soucis, frais bancaires importants...quand mon crédit immobilier a été racheté par une banque concurrente et qu'il y a eu des soucis, personne ne peut vous aider, par contre pour prélever des échéances de prêt en trop ils ne se privent pas... J attends toujours qu'on me rappelle ou qu'on réponde à mes mails....je vous déconseille sauf si vous avez de l argent et que vous n avez pas besoin de conseils "
Bapt.a
" Dommage que l'on ne puisse pas mettre O pour le service particulier . Impossible à joindre , pas de rappel . Difficulté de gestion , perte de document. Donc un zéro pointé "
Anne-Laure.z
" Pas aimable, pas commerçant, toujours des soucis... "
Nyssia.e
" FUYER comme je vais le faire ! Des frais à tout va. Des nouveaux conseillers toutes les 2semaines. Les personnes honnêtes ne reste pas. ON NOUS DEMANDE OBLIGATOIREMENT À AVOIR UNE CARTE BANCAIRE POUR LES RETRAITS MÊME SI ON EN VEUT PAS !!!! AVANT ON POUVAIT ALLER EN AGENCE ET RETIRER SI ON A BESOIN SANS PAYER DE FRAIS ! Ensuite quand j’ai voulu refaire ma clé de voiture CAR OUI AVEC LA CARTE BLEU DANS LES CONDITIONS ON PEUT PASSER PAR L’ASSURANCE CARTE BLEU QU’ON COTISE !! on me dit que je peux pas ! J’ai dû appelé plus haut et prouve avec des capture d’écran les conditions ! Car c’était un vol déclarer à la police !!!!!! C’est pas grave l’arnaque ne reste jamais impuni ! Mauvais service ! "