Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

Informations sur Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers

8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

8 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
8

Note
2.0
avis de Laurent.r sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" A fuir "

avis de corinne.r sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" Equipe sympathique et qui se met en 4 pour arranger. Très aimables pour la plupart. A la Caisse d'Epargne depuis 25 ans, j'ai fait des essais ailleurs , non concluants. "

avis de Sophie.a sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" Une étoile est déjà trop compte tenue de la médiocrité de cette agence (en tout cas du Directeur actuel S.C). Suite à des problèmes de plafonds, le directeur fait son travail de bon commercial en me proposant une autre carte plus avantageuse. J'accepte, il m'envoie le contrat et la carte dans la foulée mais "oubli" de me préciser certains termes du contrat (augmentation tarifaire passé 1 an, type de débit etc) j'attends donc d'avoir des confirmations écrites pour pouvoir signer le contrat en toute connaissance de mes options. Sauf que le contrat ne m'est pas envoyé éléctroniquement donc je ne peux pas le signer sans l'imprimer (je n'ai pas d'imprimante). Je contacte à nouveau le Directeur qui me laisse sans réponse pendant plus de 3 semaines. En attendant, je ne me sers bien entendu pas de cette nouvelle carte puisque cela désactiverait automatiquement l'ancienne et me forcerait à souscrire à ce nouveau contrat. Un beau jour, chez le commercant, je me rends compte que ma carte est bloquée: l'agence a désactivé mon ancienne carte sans me prévenir/demander au préalable parce que Monsieur C estimait que je mettais trop de temps à signer le contrat (pour lequel je répète, j'attendais des précisions de sa part que je n'ai jamais eu). Je me retrouve donc obligée de me servir de cette nouvelle carte ayant besoin d'effectuer mes achats et donc de souscrire à ce contrat pour lequel je n'ai pas toutes les informations. Je lui renvoie un énième mail qui encore une fois reste sans réponse. D'autant plus que je me rends compte que Monsieur C a choisi une carte en débit différé sans me demander mon avis, tout en sachant que mon ancien contrat était en débit immédiat. Je me rends sur place pour le confronter car plus d'autres choix. Ce monsieur me recoit avec insolence et un manque de professionnalisme à me rire au nez, ne reconnaissant aucun de ses torts, ne s'excusant en rien de la façon excécrable dont il a traité le dossier, et en faisant en sorte de me faire sortir de l'agence au plus vite car je voyais bien que ce dossier le dérangeait. C'est inadmissible de mettre des personnes aussi incompétentes à des postes de ce type. Je suis outrée de la façon dont j'ai été accueillie et dont mon dossier a été traité. Je partirai de cette banque dès que j'en aurai la possibilité. "

avis de Betty.a sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" J'ai étè tres bien accuillie par le directeir d'Agence Mr Sami Chaiblaine tres professionelle et surtout tres humain. Je recommande cette agence. "

avis de Arthur.. sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" Produit vendu pas adapté, conseiller (Mr raux) terriblement désagréable car je veux faire fermer mes comptes. Il me dit en toute honnêteté " C'est irrespectueux, et puis je n'ai pas envie de travailler un 23 décembre". Il me ment ouvertement sur le fait que je ne peux pas rembourser un prêt avec un compte d'une autre Banque. (Pourtant possible vérification faite sur site caisse épargne). Le "chef d'agence" refuse de faire le changement pourtant faisable (noté noir sur blanc sur le site caisse epargne) Un courrier est donc rédigé à leurs supérieurs. (Accessoirement ils m'ont donné raison car je suis dans mon droit) 1 mois après mon PEA n'est toujours pas clôturé, des versements se font encore dessus alors que celui ci est sensé être fermé, c'est à se demander si la demande à bien été faite et transmise aux services qui s'occupent de cela. Vu que cela semble être fait exprès je vais devoir rédiger à nouveau courrier comme si je n'avais que ça a faire. Des escrocs à fuire car ici on n'écoute pas votre avis seuls leurs objectifs comptent, ils pensent que les jeunes de 25 ans sont trop con pour vérifier leurs dires sur le site Internet caisse epargne ... N'est ce pas Mr raux vous qui ne dites que la vérité et rien que la vérité ?? 😄😄 Aucun côté humain ni même la capacité à être honnête et exercer son travail correctement cela fait peur... Futurs clients caisse epargne prenez vos jambes à votre cou ... "

avis de Michael. sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" Très mauvaise agence à fuir comme la peste. Plusieurs litiges de leur part. Directrice d'agence totalement négligente et se moque de sa clientèle. Tout a fini au service réclamation et chez le médiateur. "

avis de Perrine.e sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

" Impossible de contacter cette agence par téléphone. Plusieurs tentatives où j'ai été mise en attente pendant 10 min, puis le téléphone raccroche. "

avis de Super. sur Banque Caisse d'Epargne Igny-Gommonvilliers à Igny

Super.

1

" La nullité et le laxisme dans toute sa splendeur. Le cumul des erreurs est impressionnant le pire : ils sont incapables de les corriger ni la responsable de l'agence bonne à rien (si à se camoufler dans son bureau) encore moins le pauvre type, salarié de l'agence, à l'origine des erreurs. Une bande de charlots, de pieds nickelés, d'incapables, j'ai aucun scrupule à utiliser ces qualificatifs, vu le foutage de gueule dont est capable cette fine équipe. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Mercredi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Jeudi 09:15–12:45 14:45–18:30
  • Vendredi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Samedi 09:00–13:00 13:45–16:15
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web