Informations sur Caisse d'Epargne Grenoux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Grenoux à Laval, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Grenoux à Laval.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Grenoux
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Grenoux à Laval
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
Florian.a
" Le jeune alternant rencontré a l'accueil était très compétant "
christelle.o
" BIEN. PAR CONTRE LE GROS DÉFAUT EST LE CHANGEMENT DE CONSEILLER TROP SOUVENT REVENU EN 8 OU 9 ANS ON EN EST 5 OU 6 EME CONSEILLERS. ET CA C'EST PLUS POSSIBLE, LIMITE AUTANT PASSER A UNE BANQUE A DISTANCE DANS CE CAS ET MOINS CHÈRE CA REVIENDRA AU MÊME. DÉJÀ ON NOUS OBLIGE A TOUS FAIRE NOUS MÊME.... SI CA CONTINUE JE SENS QU'ON VA CHANGER DE BANQUE A NOUVEAU "
MAZARI.A
" Après avoir prit connaissance des avis sur cette agence, je suis dans l'incompréhension la plus totale. Une caisse d'une grande efficacité doter de conseiller avenant et compétent. La totalité de mes requêtes ont toujours été traiter dans un temps record et avec un grand professionnalisme. Une directrice à l'écoute & une équipe dynamique. Un point d'honneur à l'accueil qui est toujours irréprochable. Mes sincères salutations ! "
Marco.A
" Agence Laval Nord "
dominique.e
" Zero étoile serait mieux !! ACCUEIL TELEPHONIQUE NUL DEMANDE DE RDV me faire attendre 1 h soit disant qu il vont me rappeler J ATTENDS TOUJOURS L APPEL aucune ampathie JE SUPPOSE QUE L ACCUEIL BANQUE DOIT ÊTRE PAREIL PAS ENCORE TESTÉ ( plus Tres longtemps) client que fait le directeur d agence à fuir 👎 "
tof.t
" Accueil téléphonique médiocre, aucunes courtoisie Service conseiller personnel téléphonique sans aucunes réponse a chaque appel.. "
Anne.A
" Accueil téléphonique désastreux avec un passif d accueil physique tout aussi lamentable ! Pourquoi cette " hôtesse" d accueil ne peut s exprimer sans vous prendre de haut, élever le ton et avare sur les conseils, les renseignements demandés gentiment ? Ce genre de comportement incite fortement à changer d'établissement bancaire.... Une formation spécialisée dans le contact humain serait fortement souhaitable pour cette employée ! "
Muriel.R
" Valse des conseillers, nouvelle conseillère aux abonnés absents, ses messages ne sont pas lus en son absence, accueil très moyen, c'est lamentable, je ne comprends pas qu'une banque puisse se comporter comme çà... "