Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

Informations sur Caisse d'Epargne Grenoble Perrot

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Grenoble Perrot

10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

10 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
10

Note
3.0
avis de Melissa.o sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Les démarches de prêt pour un crédit immobilier effectuées très rapidement. Conseillère disponible et agréable malgré la distance paris Grenoble a pris le temps de bien m’expliquer toutes les démarches. Je conseille fortement. "

avis de Ingrid.r sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Contente de ma conseillère, car très réactif, professionnelle et dynamique. "

avis de Anna.. sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

Anna..

1

" Je déconseille très fortement cette agence, j'étais avec une conseillère qui ne répondait ni aux appels ni aux emails. Lorsque je demandais des renseignements elle ne me les donnait pas même avec insistance de ma part. Je n'ai jamais eu autant de Cb en aussi peu de temps : 3 en 1 semaine car mes demandes (par écrit et par oral) n'était pas écoutées! Inadmissible, hautaine, malhonnête, incompétente, ... Agence à fuir. "

avis de [GXTH].e sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Conseillère très désagréable en plus qui ne connait pas sont métier ne répond jamais précisément au question quand je demande quelques si c'est bien sa elle nie en bloc comme si elle était coupable et répond pas à la question en fin de compte je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des renseignements je suis repartie avec moin d'information que j'en avais déjà avant l'appelle je vais changer de banque Mme DO-. "

avis de Allouche.m sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Entièrement satisfaite, conseiller à l écoute , disponible, ma conseillère répond rapidement aux mails , téléphone, et apporte toujours une réponse à mes questions . Satisfaite de toutes l équipe de cette agence . En particulier à ma conseillère "

avis de gwenael.e sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Conseillère très réactive et vous aide. Votre problème et résolu dans la journée. Je vous conseille fortement cette agence "

avis de Nicolas. sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Une des pires agences de la ville, ancien client, j'ai retrouvé le plaisir d'une vraie banque Caisse Epargne sur Annecy. Manque d'amabilité et de connaissance par les conseillers sur les différents technicités des produits proposés, n'y allez pas ! "

avis de Stan.O sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

Stan.O

1

" Aucun service client. Quand vous ne demandez rien - alors tout va bien. Il vous suffit d'avoir un problème - alors il ne faut même pas compter dessus. Je ne demande jamais rien. Mais à chaque fois quand je m'adresse à ma banque, alors je regrette d'être dans cette banque. Personne pour vous aider ou trouver une solution. Je me suis déplacé dans cette agence pour avoir un renseignement concernant un virement via l'application. Le renseignement m'a été donné, c'est vrais. Suite à ces renseignement j'ai fait le virement d'une grande somme à un magasin via l'application. L'argent a été retiré peu de temps après. Le magasin me demande un justificatif...et là! Je n'est aucun justificatif! En effectuant le virement via l'application vous recevez un mail avec le n° de compte non entier qui ne justifie rien. Je me déplace dans cette agence. J'explique la situation. Déjà le gars fait en sorte de ne pas se rappelé de moi ni de ce qu'il m'a conseillé. Je lui demande de me fournir un justificatif de virement que j'ai effectué via cette application. Il me dit qu'il ne de ne pas pouvoir m'aider. Qu'aucun justificatif ne pourrai pas être donner. Je lui demande de trouver la solution. Car je fait le virement, on le vois sur mon relever de compte. Mais moi, il me faut juste un justificatif pour le magasin. Il me dit de ne pas pouvoir m'aider. Pourtant il voit l'opération apparaitre. Il me demande de me déplacer dans MON AGENCE parce que lui ne pourra pas m'aider plus que ça. Je lui demande comment mon agence pourra m'aider plus. Il me dit "Je ne sais pas". Je luis demande au moins de m'imprimer quelque chose. Car moi via mon relevé de compte je vois la ligne de la somme débité mais que pour le magasin cela ne suffit pas. Je lui presque forcé de m'imprimer ce bout de papier sur le quel on voit cette ligne. Il est mécontent mais le fait. Je vois plein de numéros apparaitre et lui demande à quoi cela correspond. Il me dis de ne pas savoir. Puis il fait en sorte que je devrai déjà lui remercier pour le faite qu'il m'a déjà imprimé ce bout de papier. Je lui remercie et part en priant que ce bout de papier pourrai être accepté par le magasin. A la mason, j'essaie de décrypter ces numéros et fini par comprendre qu'ils correspond à le n° IBAN. Lui n'étaient même pas capable de me le dire alors que c'est son travail. Bravo. Heureusement que ce bout de papier a pu faire la preuve de transfert de l'argent. Scandal. A quoi ça sert de payer ces services alors que il n'y a aucun. Ca m'incite à passer dans une banque en ligne. "

avis de Déborah.e sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Agence bancaire qui répond aux critères que nous cherchons : disponible, aimable et pertinente. Nous avons Mme FELLAHI comme conseillère et nous nous sentons écoutés et conseillés. Des réponses par mail et au téléphone presque immédiate. Rien à redire sur la qualité professionnelle et la pertinence a réagir face à nos demandes de notre conseillère ! "

avis de Caroline.a sur Banque Caisse d'Epargne Grenoble Perrot à Grenoble

" Conseillère très compétente, réactive et à votre écoute. Problème résolu dans la journée. "