Informations sur Caisse d'Epargne Grange Rouge
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Grange Rouge à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Grange Rouge à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Grange Rouge
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Grange Rouge à Lyon
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Julie.e
" Cliente depuis17ans,je regrette fortement d être restée tant annee malgré tous les points négatifs de cette banque. Conseillé changé régulièrement sans même être prévenu dès que vous appelez vous avez la surprise de tomber sur un nouveau.Frais bancaire pas justifiés, pas commercial du tout en 17ans je n'ai jamais rien demandé et quand aujourd'hui je me réveille car marre de me faire racketter on me réponds gentillement NON! Service client ZERO! Je vous conseille boursorama zero frans bancaire ou Credit Mutuelà votre écoute "
Marina..
" Relation client lamentable, aucun respect de la clientèle, ils sont doués pour vendre des produits mais surtout incapables de tenir leurs engagements ! "
MARION.O
" CATASTROPHIQUE ! AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. "
Vincent.
" Bonne réactivité sur une demande de clôture de compte. Merci d'avoir débloqué rapidement cette situation par téléphone "
LeFrenchy.
" (Traduit par Google) INCOMPETANT§§§§§§§§ PARTIE (Avis d'origine) INCOMPETANT§§§§§§§§ PARTE "
Michele.e
" Distributeur répugnant le covid est contagieux mais en appuyant sur les touches du distributeur de cette banque on doit attraper d'autres maladies une honte !! "
hb.h
" alors impossible de retirer de l'argent sur son compte les distributeurs sont en maintenance une personne à l'accueil vous dévisage comme un ahuri par contre cette personne elle sait fumer mais elle ne renseigne pas les clients (un homme qui ressemble à un gros mouton) banque à éviter il vaut mieux aller place du bachut ou alors prendre une banque en ligne(sans frais de compte) boursorama si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurai fait "
Dorcas.B
" Ils ne répondent jamais au téléphone. Nous sommes désolés de vous déranger, mais je pensais qu'un client était important, mes excuses. "
kiki.o
" nul nul nul. conseiller toujours en congé. aucune considération pour les clients en difficultés je suis obligée de mettre une étoile mais mérite 0.quand tout va bien on vous déballe le tapis rouge et au moindre problème on vous traite comme une serpillière "
ismehene.o
" NUL nul nul et nul à fuir, incompétent pas méthodiques "