Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 2.1/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

Informations sur Caisse d'Epargne Grand Maine

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Grand Maine

8
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

8 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
8

Note
2.1
avis de florian.a sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Je ne suis pas client "

avis de Hélo.c sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Mon compagnon et moi même sommes clients depuis quelques années dans leur agence. Nous n’avons jamais eux de mal à avoir un rdv, ou même à nous adresser à un conseiller en allant à l’agence. Les différents conseiller sont polies et aimable quelques soit votre demande. Il est important de le signaler, on tombe pas toujours sur de bonne banque avec de bons employés mais pour le coup, nous avons toujours été satisfaits. Merci à eux ! "

avis de Maureen.o sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Très déçu de l'accompagnement et des demandes faites. Simple demande pour bloquer un virement, non effectué et débité, 1 mois après toujours dans une impasse, aucune réponse à mes mails de la part de ma conseillère. Je trouve cela navrant, il est a réfléchir de changer de banque dans de bref délai. "

avis de Ben.a sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

Ben.a

5

" Super accueil, même pendant la période Covid ils sont présents et réactifs. Toujours la pour nous accompagner tant au niveau professionnel avec mon nouveau conseiller et ma femme avec son conseiller en patrimoine. Au Top n'hésitez pas a les contacter EG pour ma part et AG pour ma femme. Meme le projet de notre fils a été mené d'une main de maître pour réaliser son rêve de construction. "

avis de Alexandre. sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" J'ai essayé par plusieurs moyens de programmer un RDV avec mon conseiller (mail, portail de la banque, ...) impossible ! "

avis de tonton.à sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Agence à fuir ! Des conseiller(e)s d'une incompétence rare ! Tant que vous n'avez besoin de rien tout va bien. A partir du moment où vous êtes déjà client, vous n'êtes plus une priorité pour l'agence et aucun effort n'est réalisé pour vos projets. Même lorsque vous changez de banque, personne ne vous demande pourquoi vous quittez la CE. Ca montre bien l'intérêt porté à la clientèle. Dommage, j'aimais bien la CE comme banque. "

avis de Pascal.l sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Étant client depuis très longtemps, je voudrais exprimer mon inquiétude quant aux traitements des demandes des particuliers. Rien n'est jamais simple, il y a toujours un courier ou un astérisque qui se substitue a ce que vous pensez, un certain "gensfoutisme" dans les reponses et en conclusions peu ou pas de projets qui se realisent. Merci la Caisse d'Epargne "

avis de Legras-Ibrahim.a sur Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers

" Après avoir contracté un prêt immobilier à la caisse d'épargne grand Maine, assurance habitation etc inclus dans notre accord il se trouve que je suis très déçu de l'assurance habitation en question, ils ne veulent pas nous indemniser notre vitre d'insert car selon eux "nous sommes en formule 2 et non en formule 3", je précise que j'avais pris le bris de glace exprès pour palier à cette éventualité, lors de mon entretien j'avais même spécifié avoir un poêle à granulé pourtant on ne m'a jamais proposé la troisième formule, malgré l'accompagnement bienveillant de la personne à l'accueil, le directeur n'a pas jugé bon de devoir répondre favorablement à notre demande au vu de l'erreur de proposition sur notre contrat. Je ne juge donc pas bon de garder mon assurance habitation, mes parts sociales et tout ce qui s'en suit à la caisse d'épargne que je compte résilié au plus vite, vous venez de perdre un client sur les 25 prochaines années. Cordialement "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:30 14:00–16:30
  • Vendredi 09:30–12:30 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:15
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web