Informations sur Caisse d'Epargne Grand Maine
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Grand Maine
8
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Grand Maine à Angers
8 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
8
Note
2.1
florian.a
" Je ne suis pas client "
Hélo.c
" Mon compagnon et moi même sommes clients depuis quelques années dans leur agence. Nous n’avons jamais eux de mal à avoir un rdv, ou même à nous adresser à un conseiller en allant à l’agence. Les différents conseiller sont polies et aimable quelques soit votre demande. Il est important de le signaler, on tombe pas toujours sur de bonne banque avec de bons employés mais pour le coup, nous avons toujours été satisfaits. Merci à eux ! "
Maureen.o
" Très déçu de l'accompagnement et des demandes faites. Simple demande pour bloquer un virement, non effectué et débité, 1 mois après toujours dans une impasse, aucune réponse à mes mails de la part de ma conseillère. Je trouve cela navrant, il est a réfléchir de changer de banque dans de bref délai. "
Ben.a
" Super accueil, même pendant la période Covid ils sont présents et réactifs. Toujours la pour nous accompagner tant au niveau professionnel avec mon nouveau conseiller et ma femme avec son conseiller en patrimoine. Au Top n'hésitez pas a les contacter EG pour ma part et AG pour ma femme. Meme le projet de notre fils a été mené d'une main de maître pour réaliser son rêve de construction. "
Alexandre.
" J'ai essayé par plusieurs moyens de programmer un RDV avec mon conseiller (mail, portail de la banque, ...) impossible ! "
tonton.Ã
" Agence à fuir ! Des conseiller(e)s d'une incompétence rare ! Tant que vous n'avez besoin de rien tout va bien. A partir du moment où vous êtes déjà client, vous n'êtes plus une priorité pour l'agence et aucun effort n'est réalisé pour vos projets. Même lorsque vous changez de banque, personne ne vous demande pourquoi vous quittez la CE. Ca montre bien l'intérêt porté à la clientèle. Dommage, j'aimais bien la CE comme banque. "
Pascal.l
" Étant client depuis très longtemps, je voudrais exprimer mon inquiétude quant aux traitements des demandes des particuliers. Rien n'est jamais simple, il y a toujours un courier ou un astérisque qui se substitue a ce que vous pensez, un certain "gensfoutisme" dans les reponses et en conclusions peu ou pas de projets qui se realisent. Merci la Caisse d'Epargne "
Legras-Ibrahim.a
" Après avoir contracté un prêt immobilier à la caisse d'épargne grand Maine, assurance habitation etc inclus dans notre accord il se trouve que je suis très déçu de l'assurance habitation en question, ils ne veulent pas nous indemniser notre vitre d'insert car selon eux "nous sommes en formule 2 et non en formule 3", je précise que j'avais pris le bris de glace exprès pour palier à cette éventualité, lors de mon entretien j'avais même spécifié avoir un poêle à granulé pourtant on ne m'a jamais proposé la troisième formule, malgré l'accompagnement bienveillant de la personne à l'accueil, le directeur n'a pas jugé bon de devoir répondre favorablement à notre demande au vu de l'erreur de proposition sur notre contrat. Je ne juge donc pas bon de garder mon assurance habitation, mes parts sociales et tout ce qui s'en suit à la caisse d'épargne que je compte résilié au plus vite, vous venez de perdre un client sur les 25 prochaines années. Cordialement "