Informations sur Caisse d'Epargne Fourchambault
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Fourchambault à Fourchambault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Fourchambault à Fourchambault.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Fourchambault
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Fourchambault à Fourchambault
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
agathe.e
" j'ai quittée cette banque depuis 2 ans que des arnaques "
Stéphanie.a
" Me vol 200 euros et ferme mon compte "
Cindy.o
" Une banque ? non des voleurs , arnaque, adieu l'écureuil vous êtes méprisables "
Thierry.e
" Manque de savoir vivre Travaillant dans le domaine bancaire, la Caisse d'Epargne est de loin la plus mauvaise banque. En plus de ses offres non compétitives, les employés sont pour la plupart (en fait tous ceux que j'ai côtoyé, sauf un) incompétents et béotiens. Il m'ait arrivé à plusieurs reprises de voir des employés et même des clients au guichet se faire humilier. En résumé c'est la banque de la honte. A éviter. "
Gillet.a
" la ou il fait pas bon de vivre "
silla.i
" Parce qu'on ne peut pas mettre 0. Autant l'accueil est chaleureux autant La suite refroidit nettement. J'y suis allée pour fermer mon compte car déménagement. Je n'ai jamais eu un conseillé aussi désagréable ( même pour d'autres fermetures de compte ). sans compter que pendant les 10 années passées chez eux je n'ai jamais eu de suivi digne de ce nom et qu'ils n'ont même pas daigné pendre en compte ma demande de crédit immobilier ( malgré deux bons CDI ) "
baron.h
" Attention, sur mon prêt immobilier j'ai été plus que volé.Aucune réponse des mails , personne au téléphone, me vole 90 euros non déduit du restant de mon prêt, banque à fuir suffit de voir les avis sur Google. "
stéphanie.a
" Banque qui facture énormément pour un … Banque qui facture énormément pour un service plus que minable. Les conseillers changent tous les ans et aucun suivi n'est opéré sur les clients. La fidélité n'est absolument pas récompensée. Leur assurance habitation est incompétente et cherche à ne rien rembourser en cas de soucis. Le pompon : Cet été j'ai subi une erreur informatique de la banque caisse d'épargne : ma carte bancaire et celle de mon mari ont été bloquées alors que nous étions en vacances à l'étranger. Aucune prise en considération du dommage subi et on a du attendre 15 jours avant d'avoir une nouvelle carte. "
Magalie.u
" Bonjour, Je suis cliente chez eux depuis l'âge de 15 ans j'en ai 34 aujourd'hui et je peux vous dire que tant que tout va bien ça va mais il suffit d'avoir plus de besoins et ce n'est plus gérable. J'ai obtenu un crédit immobilier dans une autre banque parce que celle ci ne me l'a pas accordé. J'ai quand même gardé ce compte bancaire ouvert. J'ai été prélevée d'une taxe d'habitation par erreur de 389e par saisie bancaire j'ai du régler la situation auprès des impôts, les impôts m'ont rendu mon argent mais la banque m'a pris 103e de frais. J'ai écrit un courrier au directeur qui refuse de me les rendre. Les conseillers changent toutes les semaines. Moi qui comptait ouvrir un compte professionnel pour infirmière libérale, finalement je suis contente que cette situation se soit présentée car je n'ai jamais eu de problème, je ne dépasse jamais mon découvert et à la première occasion, ils abusent de votre confiance. La caisse d'épargne prône la relation de proximité entre le banquier et son client. C'est archi faux. Banque à fuir. Utile "
Enzo.a
" banque de daube la pire des banques "