Informations sur Caisse d'Epargne Epinal Aristide Briand
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Epinal Aristide Briand à Épinal, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Epinal Aristide Briand à Épinal.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Epinal Aristide Briand
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Epinal Aristide Briand à Épinal
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
E...
" Banque médiocre, personnel incompétent, une directrice adjointe malhonnête, hautaine et désagréable. Banque injoignable, que ça soit par téléphone (ne vous rappelle jamais) ou par messagerie via l'application (ne vous répond jamais). Des erreurs de leur part : - argent qui disparaît le week end, engendre un découvert énorme et dès le mardi matin tout revient à la normal comme par magie... les agios eux par contre n'ont pas disparu, 2 mois d'attente pour en être remboursé. - carte bleue qui met 3 mois à arriver - loyer prélevé 2 fois le même mois et presque 3 mois pour être remboursé. Et bien d'autres... par contre jamais un appel ou un courrier pour s'excuser de toutes ces erreurs. Même les courriers recommandés restent sans réponse. Pour conclure, ne vous engagez jamais avec eux, vous n'aurez que des problèmes et rarement des solutions et vous irez de déception en déception... "
Katiana.e
" Si vous tenez à votre santé mentale et financière, évitez cet endroit... vraiment!!!... "
HERMANN.i
" Impossible de joindre qui que ce soit... Il n'y a personne pour répondre au téléphone dans cet établissement ???? "
Jean-Charles.a
" Très bon accueil, toujours à l'écoute pour satisfaire le client depuis plus d'un demi-siècle! "
Guiks.a
" Votre téléphone est en panne ou c’est comment pas moyen d’arriver à joindre le moindre conseiller on a plus de chances de gagner a la loterie avec vous c’est super et le jours qu’on rencontre des difficultés a l’étranger on vous contacte comment par télépathie "
Sandra.a
" 3 jours que j'essaye de les joindre par téléphone sans succès cest quand même abusé de devoir se déplacer à chaque fois . Cela se voit que ma conseillère est en vacance on a l'impression que il n'y a que elle qui travaille dans cet banque. "
Yacine.g
" Si vous avez besoin de rien ! Vous êtes au bon endroit ! "
Josue.h
" service à l'acceuille correcte, changement de conseiller au moins 3 fois dans l'année. Conseillers débordés négligeant les appels telephonique. reponses ou rappels tardif par mail et tel... "
Sarah..
" Littéralement injoignables !! "
Karine.a
" Je ne suis pas cliente dans cette banque et je ne le serai jamais ! Depuis janvier que ma maman est décédée et que j'essaye de régler les dernières factures on en est toujours au même point, impossible de les joindre et quand j'arrive à joindre quelqu'un personne ne sait et quand je prend rendez vous exprès, on ne sait pas non plus ! C'est affligeant !! Total en octobre ca n'avance toujours pas ! "