Informations sur Caisse d'Epargne Durance Alpilles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Durance Alpilles à Saint-Andiol, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Durance Alpilles à Saint-Andiol.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Durance Alpilles
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Durance Alpilles à Saint-Andiol
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Rémi.a
" Mme Ramond est vraiment au top, je n'avais encore jamais été accompagné de la sorte auprès d'une banque, ça fait plaisir. Accueil très chaleureux. Je recommande "
Malik.a
" Tout les message sont vraiment négatifs incroyable jamais vue sa mais je men douter à la caisse depargne on te note en fonction de tas personnalité et si quelque temps plus tard tu veux rattraper la note impossible tu reste cataloguer et peu rien faire ailleurs bravo humanisme -10 "
Miriam.h
" Je ne suis pas du genre à mal noter mais un moment donné un remboursement de commission devait être effectuer il y a plus de 3 mois et toujours rien ! J'ai toujours défendu cette banque parce que mon conseiller était super mais on me change de conseiller comme de chaussettes. Ma maman s'est déplacer en personne pour rectifier tout cela mais monsieur le directeur était en vacance ce que je peux comprendre sauf qu'il était censé être en vacance 1 semaine et j'attends encore depuis 3 semaines. Je suis extrêmement déçu et pense sérieusement à changer d'agence ou carrément de banque si ça continue. Et sa ne sert à rien de me transférer vers votre mail service conso puisque j'ai envoyer au moins 5 mails sans réponse !!! ZHAR Miriam. "
Horiz'Ongles.a
" Bon à rien du début à la fin!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoile "
eric.h
" Malgré l'enregistrement à la borne placée a l'entrée, on nous demande c'est à qui le tour. Sur les 3 personnes passées devant nous, une seule a daigné nous dire bonjour. Résultat 40 mn pour s'entendre dire que l'on ne pouvait pas effectuer à notre demande. "
Ludovic.
" Impossible de prendre rendez vous par leur site internet! Obligation d'appeler le numéro surtaxé pour "espérer" avoir un rendez vous... "
JAKUBIEL.a
" Merci à Monsieur Andrieu pour son accueil. "
Lola.o
" Cliente depuis pratiquement un an dans cette agence, je n’ai jamais vu une agence aussi mal organisé. (Cliente depuis 20 ans à la caisse d’épargne) Plus de 2 mois pour déplacer mes comptes du département où j’étais à saint-andiol. Aucunes empathies, pas de relationnel correct. Depuis novembre 2019 j’attends toujours un remboursement promis de leur part, mail envoyé à 3 personnes différentes pour les relancés mais aucunes réponses !!!!! Conseiller parti dans une autre agence et aucun suivie je trouve ça inadmissible. Quand on est obligé de demander une autre conseillère car celle-ci n’a aucun respect vis à vis de ces clients je trouve ça inconcevable. En revanche une nouvelle personne qui accueille les clients, a elle tout fait pour que je reçoit mon nouveau code de carte bleue suite à une « mal compréhension » avec le conseiller. Car en lui demandant de me débloquer ma carte bleue que je pensais avoir perdue, il m’a dit « je me charge de tout vous pouvez continuer à vous en servir », manque de chance pour moi le conseiller m’a bloqué ma carte. SUPER !!!!!!! "
Mickaël.o
" Des incompétents ! On m'appelle la veille d'un rendez vous pour l'annuler (prétextant qu'il y a eu une erreur informatique). J'insiste auprès du conseiller en expliquant que le rendez vous est assez urgent. On me répond : "on vous rappel d'ici quelques jours pour prendre un autre rendez vous" ! "
Raleigh.
" Évidemment, le temps des clients est bien moins précieux que celui des employés de cette agence. Service minable, je me passerais de plus de mots pour le qualifier. "