Informations sur Caisse d'Epargne Drancy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Drancy à Drancy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Drancy à Drancy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Drancy
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Drancy à Drancy
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
clarence.e
" Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Des incompétents chroniques.Depuis 3 ans nous essayons de récupérer l'argent que l'agence ne nous a pas donné suite au décés de notre mère suite à la succession personne ne veut nous recevoir ni faire son travail. Envoi d'une lettre recommandée ce jour au service relations clientèle, avant le médiateur. "
Sihem.a
" Après une semaine d’insistance j’ai enfin finie par avoir quelqu’un en ligne. Merci de signaler à vos clients lorsqu’un conseiller quitte votre agence ou modifie vos autorisations de découvert sans raison valable . On marche sur la tête "
Dona.o
" Le guichetier qui dort peut importe l'heure ! "
Marc.U
" La nouvelle conseillère une pépite 👌 très professionnel , réactive et à l’écoute . 10/10 "
Mooss.a
" Service client inexistant ,sollicité Deux fois en 5 ans ils sont même Pas capable de répondre à nos demandes ,ils vous disent qu ils ne reçoivent pas les mails,et au téléphone ils ne répondent pas. 5 mois pour avoir une proposition de crédit immobilier .catastrophique à fuire comme la peste! "
Julien.a
" Informations pertinentes suites à mes demandes de conseils. La conseillère qui m'a reçu a été très claire et m'a permis de bien faire évoluer mon projet. "
Fernandes.u
" L'agence ne répond jamais par téléphone ! "
Elouazna.o
" Je confirme les commentaires du dessous...ils ne répondent pas au téléphone... merci pour l’aide apportée on se demande si l’agence existe sinon les conseillers sont très bon et quand on arrive à les avoir au téléphone c’est parfait :) "
Sandra.u
" Ne répondent jamais au téléphone, ( Conseiller et accueil ) lamentable "
Lina.
" A fuir. Banquiers incompétents qui ignorent les mails et appels et refusent de clôturer un compte. Un conseil, privilégiez les banques en ligne ! "