Informations sur Caisse d'Epargne Douai Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Douai Centre à Douai, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Douai Centre à Douai.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Douai Centre
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Douai Centre à Douai
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Philippe.E
" Je suis client de la CE depuis 10 ans sur Lens ou je n ai pas de soucis , mon amie était a la poste je l ai fait venir a la CE, 1er contact déplorable agent de guichet désagréable "
caitlin.u
" c'est la dernière des banques où il faudrait aller, trop de problèmes (j'ai mis 1 mais ça les vaut pas) "
Sylvain.e
" Etalissement que j'aurais conseillé a tout le monde il y a quelques années .... maintenant mon avis est : " A fuir!!!" Autre preuve : que les conseillers eux mêmes se mettent des notes 5⭐ dans les commentaires .... ça en dit long !!!! "
sagniez.a
" Malgré le Covid et la période de congés, La direction et collaboratrices se sont couper en 4 pour résoudre 2 problèmes distincts (perso et pro) Le tout avec le sourire et la bonne humeur Grand merci à toute l'équipe "
Edouard.e
" Incompétence notoire Suivi par la gestion patrimoine, j'ai un projet immobilier en étant auto entrepreneur depuis 1 an et demi. Premier rendez-vous, j'annonce mes revenus. Pas de problème apparent, on m'annonce une fourchette d'emprunt possible avec les taux actuels. Ma conseillère me fait même ouvrir une assurance-vie pour solidifier mon dossier (un bâton en plus pour elle). Je fais mes recherches jusqu'à signer un compromis de vente. RDV ce jour pour initier le dossier d'emprunt. Ma "conseillère" me demande depuis combien de temps je suis auto-entrepreneur. Elle va voir sa collègue et m'annonce qu'il faut minimum 3 ans d'ancienneté. Elle "pensait que j'étais déjà entrepreneur avant mais dans un autre domaine", alors que j'avais bien précisé dès le départ ma situation. Elle ajoute "je ne pensais pas que vous alliez trouver si vite". Elle se permet de me dire "je comprends que vous soyez déçu". La malhonnêteté semble primer avant les intérêts du client, en vous mentant dès le départ, en vous mettant en confiance jusqu'à ouvrir des produits qui lui ont permis de lui faire du chiffre sur mon dos. J'ai entamé des démarches pour acquérir un bien immobilier, que j'ai trouvé, j'ai signé un compromis de vente. Et on m'annonce ce jour que la Caisse d'Epargne ne pourra pas me suivre alors que la conseillère aurait dû me le dire dès le départ. Bref, on m'a faire perdre du temps, de l'argent, de la crédibilité auprès de l'agence immobilière, du propriétaire, du notaire. Sans compter leur temps également. Un projet qui tombe à l'eau à cause d'une conseillère qui a plutôt vu les revenus avant de voir les conditions, alors que cela aurait dû être dit dès le départ. Changement de banque prévu alors que j'étais client depuis toujours. "
andré.
" Ambiance froide. Conseillers dans des aquariums. Eau trouble.... , on ne voit pas les poissons . C'était mieux dans les années 90. D'habitude on change les choses pour les améliorer. Propositions commerciales nulles. Si ....des cartes revolving pour bien se mettre dans le rouge. Hé hé , Comme les Poissons. "
nadine.u
" Dossier de succession soit disant complet en date du 22 février et ce n"est toujours réglé des photocopies disparaissent "
Cindy.a
" Pas terrible comme banque "
Antoine.e
" Il vaut mieux rester client CE si vous voulez être traiter encore avec un minimum de respect... J'etais déjà assez déçus par la CE mais leur attitude envers moi depuis que j'ai changé de banque n'a fait que valider cette impression (rendez vous non honoré, réponses aux mail non complet...) A éviter... "
dupuis.l
" très bon accueil , et de bon conseiller "