Informations sur Caisse d'Epargne Dalby
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dalby à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dalby à Nantes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dalby
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dalby à Nantes
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Nicolas.h
" Jamais de réponse aux mails ..pas de réponse aux lettres recommandées.. A éviter de touye urgence... "
Thomas.o
" Agence avec des personnes dynamiques, réactives et à l'écoute pour nous accompagner dans nos projets.Je recommande "
Victor.E
" Une agence de proximité ou le personnel est jeune et accueillant. "
Mia.a
" Dalby à fuir et la Caisse épargne plus globalement. Frais exhubérant , conseillers absents, retards fréquents, conseils non pertinents, méconnaissances complètes en macro économie, tentative d'arnaque sur taux d'emprunt . Se donne tous les moyens pour être classée parmi les pires banques, la médaille d'or est proche, encore un petit effort !!! "
K.Joseph.o
" Accueil minable ... "
Marie.l
" La conseillère à l'accueil n'a pas fait ce que je lui ai demandé de faire autant dire que je me suis déplacé pour rien!!! Agence de plus en plus inutile. "
Jibrane.h
" Après avoir résilié mon compte courant dans cette banque, je n’ai JAMAIS revus la vingtaine d’euros qui me restait dessus. J’ai donc essayé de les contacter, et après de NOMBREUX appels sans réponse, les conseillers m’ont informés que mon dossier n’était plus chez eux, qu’il fallait que je m’adresse au siège social en LRAR... Autant vous dire que j’ai laissé tomber... Je déconseille ! "
Val.u
" Moi des frais de relevé supplémentaire retirée, hors que je ne reçois plus d'extrait compte Des prélèvements non retirer on ne sait pas pourquoi "
Bobby.g
" (Traduit par Google) La banque va bien et les travailleurs y travaillent parfaitement 👌👍 (Avis d'origine) The bank is ok and the workers are perfectly doing there best👌👍 "
Maeva.r
" Aujourdhui je suis passer pour faire une remise de cheque et demander un rib j'ai attendu plus de 30mn car la personne d'accueil etait avec des client depuis 30 mn!!! Les client me reproche que mon enfant hurle et le conseiller ne dit toujours rien!! 30mn pour un enfant de 1 an oui c'est long!!! la prise de rdv sert a quoi?!?!?! "