Informations sur Caisse d'Epargne Croix Rousse
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Croix Rousse à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Croix Rousse à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Croix Rousse
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Croix Rousse à Lyon
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
M.h
" Éviter cette banque à tous prix , aucun respect du client . Éviter la petite conseillère pauline urgu , aucun professionalisme , irritante , speed , incompétante . Qui ne conais pas la population locale et qui se permet de faire des réfléxions en dessous du niveau requis . Pousse le client à quitter cette banque . "
Bruno.
" Pas au service du client horaires non adaptés aux clients impossible retirer au guichet du liquide l’après midi on se demande qui est le client mais notre est fructifié pour la banque "
Antoine.M
" C'est une banque hein ;) Toujours la pour vous prendre de l'argent. "
Marc.o
" Les personnes de l'accueil m'ont renseigné cordialement quand j'en ai eu besoin. Cependant, je n'ai pas apprécié la relation avec mes conseillers successifs, qui ont tendance à se comporter comme des commerciaux. Améliorez-vous sur ce point ! "
Benoît.a
" Je ne donnerais aucune étoile si c'était possible. Manque complet de professionnalisme. On ne répond à vos mails/messages qu'après de multiples relances. Les délais annoncés ne sont pas tenus, même si cela pénalise fortement un client de plus de 10 ans. Une catastrophe. À fuir comme la peste... "
Librairie.a
" Depuis le changement de direction et l'arrivée de la nouvelle directrice, ex SG, le service client a beaucoup changé. A très bientôt "
Mike.e
" Agence Caisse d'épargne lamentable. Toujours injoignables que ce soit l'accueil ou les conseillers (Pour ma part GENEVES Océane est ma conseillère la plus ridicule et la plus médiocre qu'il soit). J'ai jamais vu ça. On dirait qu'ils embauchent des contrats d'insertion et/ou des bacs -5. Ces conseillers devraient juste faire un travail manuel ou tenir le marché en face de leur agence. Je mets une étoile car il est impossible de publier sans ce minimum. "
Chris.y
" Service déplorable Aucune communication Queue au guichet récurrente Employé qui ne maitrise rien Conseiller qui changent tous les 6 mois ... Bref une Banque que je m'apprête à quitter sans regret "
Gizele.h
" La personne à l'accueil était charmante et a regle notre probleme en 5 min ainsi que celui des personnes dans la queue... "
Jo.
" catastrophique, un service lamentable et une incompétence à l'épreuve du temps : 3 ans pour clôturer un compte courant et des conseillers injoignables... un conseil FUYEZ !!! "