Informations sur Caisse d'Epargne Croix de Neyrat
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Croix de Neyrat
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
M.
" Cela fait 3 mois que j ai contacte le conseiller et pas de réponse, alors je me suis déplacer a l agence sans rdv, la secrétaire a pris mes coordonnées pour me rappeler ultérieurement, et toujours rien, je suis repasser meme discours on vous rappel. BREF TOUJOURS RIEN... faut que la caisse d epargne du siège se pose des questions sur cette agence, car on nous prend pour des cons !! Ma prochaine visite est pour changer de banque donc Merci Caisse epargne croix neyrat Et lorsque je regarde les avis des autres, nous avons tous le même souci. Inacceptable !!! "
Christian.O
" Toujours très bien accueilli dans cette agence. Le personnel est aimable, compétent convivial et de bon conseil. "
J.
" Personnellement,je suis très satisfaite de cette banque. Ma banquière est compétente, à l'écoute et réactive. Je ne peux que recommander cette agence. "
Perrine.i
" Franchement on vous appelle pour vous demander de renflouer vos contes ça oui pas de problèmes !!!! 🤬🤬🤬 Mais quand il faut rapeller le client après le lui avoir dit qu'on ferai le nécessaire pour trouver les informations et bien plus personnes ! Franchement fuyer cette agence ils ne connaissent pas la signification du mot COMMUNICATION ! De vrai guignol la bas et je ne vous parle même de celui de l'accueil qu'il vous garantit qu'il vous rapellera avec un grand sourire et que trois mois plus tard tjrs rien ! "
Ernesto-Hugo.h
" Du grand n’importe quoi, que ce sois part mail ou part appel c’est le néant là-bas. Niveau communication y’a un gros progrès à faire "
Laurice.a
" Du grand n importe quoi ils ne répondent ni par téléphone ni par mail et ils ne rappelle jamais n allais surtout pas dans cette banque "