Informations sur Caisse d'Epargne Creon
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Creon à Créon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Creon à Créon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Creon
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Creon à Créon
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
jacques.o
" Client de l'agence CE de Créon depuis 25 ans après avoir quitté une grande banque Française que je ne nommerai pas j'ai toujours eu réponse très rapide, assistance irréprochable et conseils tout à fait pertinents de mon chargé de clientèle et de son/sa remplaçant/e lors de ses absences. "
Xavier.a
" Client depuis 12 ans, je suis très satisfait des prestations proposées. Le personnel est à l'écoute et j'ai pour ma part toujours trouvé une oreille attentive à mes questions. "
Conrad.r
" Toujours pas de conseiller et quand ont en a un il sort de l'école il es même perdu et ne sais pas ce qu'il doit faire ce croit touts permis parce que c'est directeur d'agence en gros si vous n'avez pas de gros salaire éviter cet agence ce sont de mauvais banquier qui ne ce préoccupe pas des autres "
sabine.f
" Impossible de les joindre via la messagerie sur leur site. Les messages ne peuvent pas être "envoyés". Et aucune réponse de "ma" conseillère après 2 mails envoyés de ma boîte mail personnelle... "
Christian.e
" Client depuis plus de 20 ans j'ai toujours été satisfait de l'aide de mon conseillé ainsi que des personnes qui m'ont aidé elors de ses absences. Merci "
patrice.a
" Je n'ai qu'un seul mot à dire à propos de cette agence et de son personnel : Incompétent. La personne de l'accueil ne donne pas le numéro du bon service, le personnel (que je ne nommerai pas conseiller) affirme faire des choses sans les faires (comme débloquer le retrait sms par exemple), par deux fois je demande l'envoi de ma carte dans la ville où je me trouve, je la reçoit quand même à mon adresse, à plus de 600km... Résultat grâce à vous, je n'ai pas eu accès à mon compte pendant plus de 3 semaines. "
Claudine.R
" J aime pas l accueil "
Margaux.a
" LA PIRE BANQUE ! Le personnel est tout bonnement incompétent. Je les contacte le 30/12/2020 pour un report de prêt de 2 mois dans le cadre du dispositif COVID-19. Résultat : - ils m'ont facturé des frais (alors que ce report doit être gratuit) - le report n'a pas correctement été fait puisque je viens d'être débité. De plus, comment peut-on rester 4 mois sans avoir de conseiller personnel ? Si c'est pour avoir un si piètre niveau de service, autant aller chez Boursorama. Bref ! Si vous n'avez ne serait-ce que lu mes premiers mots, vous aurez déjà passé votre chemin. "