Informations sur Caisse d'Epargne Creil Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Creil Centre à Creil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Creil Centre à Creil.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Creil Centre
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Creil Centre à Creil
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Aouadm@hotmail.fr.a
" Franchement j ai appeller plusieur fois mais personne n a voulu me repondr car trop occuper je pensais que même si on était dans la galère on avait le droit à de l attention dommage "
Enjoy.o
" Rarement vu personnel aussi désagréable. Aucun regard, pas de bonjour. Soupire dès la première question que vous formulez. Ils ne savent rien ou ne sont jamais capables de rien faire. Aucun respect, ils envoient des sms et ricane sur leur tel ou entres collègues pendant qu'elles s'occupent de vous. Tiennent un discours digne d'un couloir de collège. Ne respecte pas la confidentialité, se permettent de faire avancer la personne derrière vous alors que vous êtes entrain de remplir sur leur accueil votre document de dépôt de chèques.Qui en plus dois être remplis par vous même sans la moindre aide si vous êtes débutant. " On ne va quand même pas le faire pour vous " que la dame à balancé à une ado qui venait d'ouvrir son compte et ne savait pas encore comment il f'allait s'y prendre. Aucun conseil, aucune gentillesse. Même pas de tenue je vous dit, elles ricanent entre elles et pianotent sur leur cellulaire devant vous. Est ce une banque ? VRAIMENT ? A FUIR ! "
Laura.b
" Accueil chaleureux, personnel compétent J’ai été reçu par monsieur Michel, très à l’écoute, qui a su répondre a mes attentes et gérer mon problème en quelques clic. Je suis très satisfaite de notre entretien ainsi que de nos échanges téléphoniques de par votre rapidité de réponse que de votre intervention. Je recommande vivement cette banque, où l’on a un VRAI conseiller a notre écoute. "
Mounass.I
" Mon compte est localisé à l'agence Jaurès où j'ai toujours été bien reçu. Malheureusement, depuis un certain temps, nous sommes redirigés à l'agence Gambetta. Les 3 fois où je me suis rendue à Gambetta, j'ai dû batailler pour récupérer mon ARGENT. D'ailleurs un grand merci a celle qui crie haut et fort qu'elle est désormais la nouvelle directrice des 2 agences, et qui a menacé de clôturer mon compte. Je change de banque Madame, et j'espère que l'expérience que vous allez acquérir dans votre carrière, vous apprendra que certains de vos clients ne se laissent pas intimider, ni par votre titre, ni par vos menaces. Ne vous dérangez pas, j’ai opté pour la mobilité bancaire. "
Annie.u
" Difficile d'obtenir un interlocuteur même quand il s'agit de l'accueil très très regrettable "
Jawad.h
" Trop nul "
Maryiem.n
" Service clientèle zéro. Aucun professionnalisme. Je n’ai jamais été bien reçu dans cette banque. Toute l’équipe a besoin d’une vrai formation ou sinon il faut les virer. Avec leur façon de faire les choses la France ne pourra jamais avancer. Nous sommes en 2019 et c’est honteux d’être reçu comme cela, une époque ou tout est médiatisé il faudrait que les employeurs se posent les bonnes questions! Prenez l’exemple sur les pays qui réussissent: la Grande Bretagne, l’Alemagne... "
Jourquin.e
" Très bon accueil, j’ai aimé la façon dont j’ai été conseillé. Ça change de mon ancienne banque! Je recommande 😃 "
Mel.o
" Zero étoile serait plus adapté malheureusement on me donne pas le choix en revanche vous l'avez.... VOLEUR MENTEUR NON PROFESSIONNEL EN 3 MOTS "
lydie.o
" N’importe quoi !! Même pas écrit sur votre site que c’est ouvert l’après-midi que pour les rendez-vous. Même sur votre plateforme téléphonique. Partisans du moindre effort. "